CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionicle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*incomprehension totale*

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:01:42

:ok:

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
06 janvier 2004 à 19:10:12

:question: *.........*

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:26:15

stp

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
06 janvier 2004 à 19:27:55

:question: je comprends rien a ce que tu raccontes... articule s´il te plait...

:question: *....*

muto-yugi
muto-yugi
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:34:08

et quesqu il t a fait

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:19:38

moi qui venait calmement sans agresser personne... je suis bien recue, ma foi... ca fait toujours plaisir...
je tiens simplement a comprendre pourquoi QCUBE met un :ok: apres mon message et ce que signifit sont " stp" a la suite du suivant...

:snif: * toujours tres calme *

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:21:34

stp faison la paix

et si tu ve me croire rgarde mais résultat dexam

math:16,5/20
sc:18/20
fr:18/20
latin:19,5/20
les autre jles aurai jeudi

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:25:43

tu veux que j´écrive bien ok voilà qu´est-ce que pense le prof ? ?????

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:37:44

quelles preuves ais-je donc pour te croire ? tu peux me dire ? le net c´est bien pratique pour ca... on raconte ce que l´on veut... mais bon... je suis lasse de jouer à la gueguerre avec un môme... donc je vais dire que je te crois... pour avoir la paix...

une derniere chose... pour la énième fois... je suis une fille, une F.I.L.L.E... donc ta phrase c´est plutot " qu´est-ce que pense LA prof " ... et bravo pour ton ecriture... c´est la première fois que je te comprends du premier coup... comme quoi tout vient a point a qui sait attendre...

:sarcastic: *......*

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:52:51

je peut pas m´empecher de revenir moi faut dire que c mort sur RéC2 donc mais bon en fait moi je m´amuse bien a lire ce qu´il se passe et au fait est ce que je suis compris du 1er coup moi car des fois en me relisant g peur donc :question:

Froggy-2004
Froggy-2004
Niveau 3
10 janvier 2004 à 11:43:30

Dans ce topic, il y a des erreurs phénoménales!!!
1)Sylka-demone :
-a)Il n´existe pas qu´un seul parc lego!!Il y en a trois!D´abord, un à Billund au Danemark, un dans une région pluvieuse d´Angleterre et le dernier est à Carlsbad, près de San Diego, au sud de la Californie!
-b)Apprends à écrire parce que " plutot" sa s´écrit avec " un accent circonflexe" sur le " o".
-c)Ce sujet est, comme pour les autres écrit par Ko-man, inutile puisque sa ne parle pas de BIONICLE!
-d)C´est Ko-man est Xbowpowaa qui ( excusez-moi de l´expression) foutent le BORDEL!!

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:41:18

Froggy-2004 : reste zen mon grand... pour " l´accent circonflexe" pour le " o" de plutôt j´ai simplement eu la flemme de le mettre... et je suis loin d´être la seule à faire des fautes d´orthographe... et si c´est la seule que tu me reproches... tu ferais bien mieux de la laisser passer...

qui plus est tu mets " 1) Sylka-demone..." j´attend a prèsent le " 2) ? ??? . .. " toi aussi il y a des ratés dans ton message... c´est normal et personne ne peut t´en vouloir... ca arrive a tout le monde...

:ok: bon jeu !
[bourrique mais tres gentille ! ]

big_idee
big_idee
Niveau 9
11 janvier 2004 à 22:54:35

ca devient de plus en plus afligeant. bon je suis un gros nul en grammaire donc, veuillez excusez ma vulgarité, j´encule ceux qui voudraient faire des remarques a ce sujet étant donné sans forcément le vouloir il y a bien souvent des fauttes de frappes qui viennent se glisser dans ce genre de mess.
Aussi j´aimerai que le plus con dans le clan des nain de jardin se mette en avant ( c´est forcément le cerveau de l´histoire) et qu´il expose ses raisons de foutre la merde sur des Topic qui sont en théorie fait pour parler de jeux video.
si y´en a qui veulent foutre la merde qu´ils aillent sur Caramail c´est fait pour ca!

SGT23
SGT23
Niveau 9
11 janvier 2004 à 22:55:34

Felicitations Froggy, vous venez de vous gauffrez en beauté...

-Alors, on écrit Lego, pas lego...C´est une marque et il faut qu´elle se demarque.
-On ne dit pas " une region pluvieuse d´Angleterre", pour la bonne raison qu´il pleut pratiquement tout le temps et partout en Angleterre.
-Au sud de la Californie...si tu dis ça, la seule chose que je vois sur une carte, c´est une grande étendue bleue qui se nomme Océan Pacifique. Faut dire " dans le sud de la Californie".

Apprends à écrire également :
-"sa s´écrit" > > " ça s´écrit"
-"puisque sa ne parle pas" > > " puisque ça ne parle pas"
-"c´est Ko-Man est XBOXPOWAA" > > " c´est Ko-Man et XBOXPOWAA"

Pour finir, le topic écrit par Sylka cause bel et bien de Bionicle, et cela comprends aussi bin le jeu que l´ambiance " partie en couille" du forum...

Enjoy :-)

Froggy-2004
Froggy-2004
Niveau 3
13 janvier 2004 à 19:39:16

2)SGT23:
-a)Je te signale que pour " On ne dit pas " une region pluvieuse d´Angleterre", pour la bonne raison qu´il pleut pratiquement tout le temps et partout en Angleterre. Au sud de la Californie...si tu dis ça, la seule chose que je vois sur une carte, c´est une grande étendue bleue qui se nomme Océan Pacifique. Faut dire " dans le sud de la Californie"" c´est écrit dans un livre sur Lego!Je vais d´ailleurs te décrire la couverture: tout en haut à gauche il y a le sigle Lego, en dessous il y a des briques Lego, à droite des briques il y a le titre : " L´UNIVERS LEGO", au-dessus du " O" de Lego il y a le sigle DK, en-dessous des briques il y a une montre et la statue de la Liberté, à droite de la statue de la Liberté il y a 2 robots et 2 girafes et 1 petit bonhomme, en-dessous il y a une voiture et un globe qui représente la Terre, et en-dessous il est écrit : " Tout savoir sur l´histoire LEGO"!!!!Voilà!!Je vais maintenant te donner le prix : 14.94 € soit 98 f et maintenant les chiffres du code barre : 9 780751 374384 ! !!Bon, alors maintenant, si tu trouve quelque chose à réfuter, tu me préviens!!
-b)"demarque" s´écrit avec un " accent aigu" sur le 1er " e"!!
-c)"c´est Ko-Man est XBOXPOWAA" > > " c´est Ko-Man et XBOXPOWAA"... je vois pas la différence!!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
:_)

Froggy-2004
Froggy-2004
Niveau 3
14 janvier 2004 à 15:45:22

J´allais oublier, SGT23!
d)"aussi bin(!)"...Tu as oublié le " e"
e)"On ne dit pas " une region ( !) pluvieuse d´Angleterre""...Il y a un " accent aigu" sur le " e" de " region".
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Froggy-2004
Froggy-2004
Niveau 3
15 janvier 2004 à 18:44:28

Quoi? J´ai dit quelque chose de mal?!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:04:07

tu te prends vraiment la tête sur des conneries toi... pfffff.... mon pauvre jeune, tu as pas fini si tu te lances dans la correction des fautes d´orthographes sur tout ce forum... je te souhaite bien du plaisir !

:honte: bon jeu !
[bourrique mais tres gentille ! ]

PS : au passage... " Bon, alors maintenant, si tu trouve quelque chose à réfuter".... tu trouveS avec un joli " s" au bout... :-p

SGT23
SGT23
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:05:43

Allez, juste pour rigoler une fois...

" Dans un livre sur les Lego", t´as oublié le " les"...
" ...il y a 2 robots, 2 girafes et 1 petit bonhomme...", pas la peine de mettre " et" à chaque fois, ça fait une répétition.

Sinon, ma foi, te voilà mûr pour travailler à la Fnac, on dirait :rire: , capable de nour donner le prix ET le code barre d´un livre, star-puissant ! D´autre part, si des conneries sont écrites sur un livre, pas la peine de les recopier, je le dis tout le temps et personne n´écoute !

Enjoy :-)

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
15 janvier 2004 à 21:42:19

Ont fait la paix sylka demone

@+