salut Cucube.
salut Pascal ( ´tain, comment t´es trop un genie mental, toi, t´as retourné ton prenom, tu dois etre fatigué apres un tel effort)
Alors, et tout d´abord...non, je ne suis pas parti, t´as vu je suis encore là...et tu n´es toujours pas modero, dommage, hein?
Que veux-tu, on a beau t´expliquer que les gamins de moins de 16 ans ne deviennent JAMAIS modero, toi, tu persistes pour le devenir, va falloir qu´un jour tu comprennes...
Pascal, oui, toi, là, le gamin qui lit son prenom dans un miroir...tu dis a Syl que ca sert a rien de venir ici sans une bonne raison, c´est ca?
Manque de pot, ce forum entier n´a aucune raison d´exister...et essaie de t´appliquer a l´ecriture, j´ai deja dû prendre deux aspirines pour decrypter, non, attends...pour traduire ta phrase.
( t´as vu, je fais pas comme Big-Idée, j´utilise des mots de vocabulaire que tu es capable de comprendre, je fais des efforts pour toi).
Ensuite, je me leve et je dis la même chose que Syl...OUI, VOUS N´ETES PAS INTELLIGENTS ! !
Pourquoi? Ben deja, parce que Cucube n´est pas modero du forum alors qu´il croit que si...(et en plus, il a du mal a comprendre que Syl est une fille, ca s´annonce mal pour lui pour son avenir affectif).
Ensuite, OUI, les LEGO@ existaient bien avant ta petite et insignifiante naissance. Et si tu sais lire, Syl a dit " je connais Bionicle mieux que toi" donc ta reponse a deux balles, tu te la mets...au bon endroit.
Et pour finir, parce que j´en ai un peu marre de perdre du temps pour vous, je tiens a dire que j´aimerais que personne ne vienne sur ce forum même pour etre aider. Pourquoi? T´as deja regardé le topic " Recherches CD Key" ? ...non, parce y´a un type qui passe pour un renseignement et Maximo lui reponds uniquement si le mec fait ce qu´on lui dit. Tu sais comment ca s´appelle ? Du chantage, gamin, ca s´appelle du chantage...
Je passe sur le sujet du flood qui est causé par Cucube et ses copains, parce que Sylka en a assez parlé...
Allez les nains, tchao, et bonne nuit...mon seul regret, c´est que vous lirez ce message le lendemain matin, parce que vous etes deja couchés a cette heure...
Enjoy 
[ca se relache, XBOXPOWAA, maintenant, c´est nous qui devont faire les corrections des chiards]