CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionicle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*incomprehension totale*

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:18:14

QCUBE : moi ? ?? je me suis moquée de toi??? ca c´est une première... et contrairement à ce que tu pensais je suis encore là aujourd´hui... comme quoi tu as tout faux... et puis, comme tu ne sembles ne pas l´avoir encore compris... je suis une FILLE... une F.I.L.L.E...

lacsap0496 : je connais les jouets Bionicle et surement beaucoup plus que toi sur l´univers de LEGO @ pour la simple et bonne raison que j´y jouais alors que tu n´étais pas encore né... et oui, j´y ais joué et sans aucune honte, loin de là ! j´en suis même fière...mais rassures-toi, je n´ais pas du tout envie de me rabaisser au point de faire un concours avec toi... j´ai d´autre chats à fouter... quand aux prétendues questions que certains peuvent poser sur ce forum, je n´en voie pas beaucoup... là seule chose que je voie ce sont tes topics inutiles créés par QCUBE qui fait du flood tout en voulant devenir modero, un comble !

:honte: ce forum est de pire en pire
[je persiste et signe sans hésitation]

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:18:22

esse que tes en trin de NOUS dire que NOUS somme PAS INTELLIGENT

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:20:59

quand j etais po né sa l existais meme pas :rire: :rire:

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:23:41

en plus tu te moque du moderateur ( qcube) tu dis que se forum est de pire en pire et tu te moque de personne que tu connais meme po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:28:46

et puis sa change qoui que tu soi une file explique tu N AVAIS pas de honte mais tudis simplement que se forum est de pire en pire si sa sais pas une honte SAIS QOUI!!!!!!!!!!!!
ET SI TU PENSE QUE JE NE RECONNAIS PAS SE SIGNE :honte: sa sa veu dire honte

SGT23
SGT23
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:45:17

salut Cucube.
salut Pascal ( ´tain, comment t´es trop un genie mental, toi, t´as retourné ton prenom, tu dois etre fatigué apres un tel effort) :rire:

Alors, et tout d´abord...non, je ne suis pas parti, t´as vu je suis encore là...et tu n´es toujours pas modero, dommage, hein?
Que veux-tu, on a beau t´expliquer que les gamins de moins de 16 ans ne deviennent JAMAIS modero, toi, tu persistes pour le devenir, va falloir qu´un jour tu comprennes...

Pascal, oui, toi, là, le gamin qui lit son prenom dans un miroir...tu dis a Syl que ca sert a rien de venir ici sans une bonne raison, c´est ca?
Manque de pot, ce forum entier n´a aucune raison d´exister...et essaie de t´appliquer a l´ecriture, j´ai deja dû prendre deux aspirines pour decrypter, non, attends...pour traduire ta phrase.
( t´as vu, je fais pas comme Big-Idée, j´utilise des mots de vocabulaire que tu es capable de comprendre, je fais des efforts pour toi).

Ensuite, je me leve et je dis la même chose que Syl...OUI, VOUS N´ETES PAS INTELLIGENTS ! !
Pourquoi? Ben deja, parce que Cucube n´est pas modero du forum alors qu´il croit que si...(et en plus, il a du mal a comprendre que Syl est une fille, ca s´annonce mal pour lui pour son avenir affectif).
Ensuite, OUI, les LEGO@ existaient bien avant ta petite et insignifiante naissance. Et si tu sais lire, Syl a dit " je connais Bionicle mieux que toi" donc ta reponse a deux balles, tu te la mets...au bon endroit.

Et pour finir, parce que j´en ai un peu marre de perdre du temps pour vous, je tiens a dire que j´aimerais que personne ne vienne sur ce forum même pour etre aider. Pourquoi? T´as deja regardé le topic " Recherches CD Key" ? ...non, parce y´a un type qui passe pour un renseignement et Maximo lui reponds uniquement si le mec fait ce qu´on lui dit. Tu sais comment ca s´appelle ? Du chantage, gamin, ca s´appelle du chantage...

Je passe sur le sujet du flood qui est causé par Cucube et ses copains, parce que Sylka en a assez parlé...

Allez les nains, tchao, et bonne nuit...mon seul regret, c´est que vous lirez ce message le lendemain matin, parce que vous etes deja couchés a cette heure...

Enjoy :-)
[ca se relache, XBOXPOWAA, maintenant, c´est nous qui devont faire les corrections des chiards]

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:20:48

lacsap0496 : :ouch: les LEGO @ n´axistaient pas avant ta maissance ? ?!!! alors celle-là elle est tres bonne ! !! :lol: :lol: :lol:

je vais donc parfaire tes connaissances à ce niveau, même si je doute que en retiennes le quart du huitième de la moitié... alors... mis au point par un danois aux environs de 1930 à Billund au Danemark, c´est actuellement son petit fils agè de 50 ans environ qui gère l´entreprise. un parc a d´ailleur été crée, entièrement fait en lego, il est le siège de la maison mère... j´ai d´ailleurs eut la chance de le visiter alors que j´avais ton age, même si à l´epoque j´etais beaucoup plus intelligente que toi...

si malgres cela tu me prends toujours pour une menteuse c´est qu´il n´y a vraiment plus rien a tire de toi...

:sarcastic: ce forum est de pire en pire
[et oui... encore...]

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:05:43

:up:

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 00:13:48

C bizarre Sylka et STG je vous trouve plus facilement ici que sur le forum R&2 bon tout sa pour fire que quand il bavait dans leur Berceau je construiser deja des vaisseau spatiaux Lego @ ( au fait c koi ce @) et des gerre de pirate a la la les jeunes annees c´etit le bon temps bon donc moi je dit que je n´ai plus rien a faire sur ce topic maintenant que le probleme pour moi est regler ( c-a-d remettre Qcube a sa place) donc sur ceux bonne soirée et pour ceux qui domrment RDV demain en fin de soirer

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
06 janvier 2004 à 01:48:04

je crois que ta mal compris sylka demone avant ma inssignifiante naissanse comme vous dite dans vo mot bionicle sa n existait pas!!!!!!!!!!!!!!! et est maisan jui fatigue d avoir ecris mon nom enlenver y la la
et ensuite comment tu pourrai savoir qu il n est pas modero esse que j ai di sans aucune raison esse que j ai di sa non j ai di sa serre a rien de dire sans commentaire quand tu connais personne et le lendemain matin on va a l ecole elle connait peu etre certainement plus de chose que moi on se connait pas fait on parle pas dans stemps la en tout cas jespere con va arreter de se chicaner pour sa

SGT23
SGT23
Niveau 9
06 janvier 2004 à 09:29:03

Pascal, tais toi et apprends a ecrire, y´en a marre de dechiffrer tes " explications"...Si tu veux qu´on s´eloigne, tu demanderas a Cucube de se tirer du forum R&2.
Et pour ton information, quand on est modero, le pseudo est affiché en rouge, en ROUGE, ce qui n´est absolument pas le cas ici...

Enjoy :-)

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:53:14

laissez et resté sur notre forum mais du ke c un forum de gamin vs en etes ausssi.. caassssssssssséé

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:14:27

alors d´apres vous on est les gamins dans ce cas d´accord mais au fait je voudrais savoir pourquoi tu a fait un topic avec seulement des postes en provenance de toi Qcube et vraiment tu a des arguments de poid dans tes commen dire tu appelerai cela des " vannes" ce qui est melioratif par rapport a leur qualitées tres limitées

-VENOM-
-VENOM-
Niveau 5
06 janvier 2004 à 17:18:02

Cucube...ton dernier message est complétement inconprehensible....a mince,c´est un mot qui a plus de 4 syllabes...je vais reformuler ma phrase...

->Cucube,on kapt po ton dernié mesaj ! !!

j´éspére que tu comprendras cette fois...

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:51:21

stp c qcube et cucube

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
06 janvier 2004 à 18:44:46

lacsap : je vais a l´ecole, oui, mais en tant que professeur de Mathématiques... donc, oui, je connais certainement plus de chose que toi...

QCUBE : des gamins, certes, mais des gamins qui :

1- savent ecrire correctement afin de se faire comprendre par les autres;
2- ne créent pas des topics inutiles a tout bout de champs ( on ne le repetera jamais assez je crois...) ;
3- suffisamment intelligent pour ne pas faire tout et n´importe quoi tout en se presentant comme modero...

:honte: ce forum est de pire en pire . ..
[persiste et signe avec toujours autant de plaisir...]

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:53:22

et si tu verrez mes points dexam tu tombrais a la renverse

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 janvier 2004 à 18:56:50

bon moi je l´i deja annocer je crois que je ne reviendrai pas ici ou bien si on m´insulte ( vulgairement)car moi je ne l´ai fait mais d´une maniere peut etre plus subtile donc bon je croit etre compris par tous donc voila je me retire mais je reste sur R&2 operationnel

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
06 janvier 2004 à 19:00:14

QCUBE : vu comment tu ecris, je n´en doute pas... mais je tomberai plus d´effroi que de surprise... apprend deja a mieux t´exprimer et on verra apres pour tes notes " d´examens"...

:honte *vous savez ce que je pense...*

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
06 janvier 2004 à 19:00:57

:honte: *vous savez ce que je pense....*