ET je fais le test sur un topic vous aussi testé le film aussi comme moi.
TEST
ET voilà g le film en DVD avec VAKAMA gratos avec
des bonus cool et 72 min de bonheur
Histoire:une histoire ki ttue Jaller et Takua découvrent essemble le masque de lumiére.Mais,Makuta en colére libére les Rakshi , des monstres assoiffés de sang et de pouvoirs.Au cours de leur long voyage,il rencontreront les toa mai,les rakshi et veront sabatre certains villages de mata nui . ..... Je vous en dit pas +.
19/20
Réalisation graphique:Les graphismes sont bien. les persos ne sont pas comme dans les pub pour toa,ni comme dans la série sur bionicle.com.Ils sont beau mais,certain son + ou - raté mais,kan meme ils sont les seuls raté sont les rakshi,au dessus de leurs bras c la cata. Mais quand meme on voit ke les ordinateur sont géniaux.
18/20
Durée: Le film est trop court mais kan meme bien répartis meme ke kand cétait fini je croyais kil avais duré 2 h et ouion est tellement plongé dans l´univers bionicle que l´on crouis ke s´est la réalité. En tout 72 min de boneur soit 1h12min.
18/20
Doublage:Le doublage des voix en francais sont parfaitement respectée,et bien attribuée au persos.Le seul probléme est que les Rakshi sont muets
.
19/20
L´assemblage:Un assemblage parfait tout est beau cool et super et les défaut sont faible.Une histoire bien mixée dans un mixeur.
20/20
ma note
19/20
et dans les bonus on nous promets une suite pour 2004.