J´écris ce message car j´en ai vraiment marre de ce forum. Il y a bien écrit forum bionicle? Or ce que je vois depuis quelque semaines c´est une lutte Goldenvs-Astros. Quel rapport avec l´univers que nous aimons tous? Aucun si ce n´est que ces deux membres ont la même passion pour les bionicles. Après je ne les oblige pas à s´aimer, mais au moins à regler leur compte autre part que sur ce forum. Je respecter golden pour sa connaissance de l´univers bionicle, pour Astros je ne le connais pas assez bien pour juger malgrès les conneries qui l´a fait mais tout le monde peut en faire. Je prone un retour à la paix et au pârtage d´info sur bionicle et non pas une guerre astros-golden sur plusieurs topic avec des decisions irrationnel, par exemple un coup l´autre veut s´auto bannir ensuite l´autre veut quitter le forum...MAIS A QUOI CA SERT ? Ca nous avance vraiment cette lutte sans fin ?! Non, trois fois non. Par exemple quand je vais sur les forums de Bzpower.com est-ce que je retrouve ce genre de dispute? Non, ce que je vois c´est des personnes qui parle et traite de bionicles , des personnes fiers de leur construction dessin et autres , des echanges de théories sur les storyline, non ce que je vois est vraiment different d´ici. On n´a pas le droit de s´imposer Roi des bionicles et ni d´obliger quelqu´un à fermé un site.
J´espere que vous lirez ça et reflechirz que ce forum n´a plus aucun sens si on continue comme ça...souvenez vous Unité-Devoir-Destiné
Par Loserkiller