CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionicle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des fan officiel!!

Astros433
Astros433
Niveau 7
04 février 2006 à 16:46:30

Bonjour ici astros, ce topic est pour les fan de bionicle...Seul les personne nommer pouront venir...Ses personne son
Goldenvs_4506,goldenvs,goldenvs_ds,vohrak,abram001
,looserkiller.Tout les autre vous devrez passer une épruve d´initiation.Vous devez vous manifester sur ce forum et un des membre vous posera une question résonable...Que le forum commence!!! :-)))

Astros433
Astros433
Niveau 7
08 février 2006 à 13:06:03

Bonjours ce forum est la suite de "Je répond a toute vos question bionicle.". Car l´autre forum portait mal son nom. Allez tous voir mon site de bionicle...je fais de mon possible pour qu´il sois complet. le site est http://infobionicle.piczo.com :cool:

abram001
abram001
Niveau 4
09 février 2006 à 07:59:10

Avez-vous prevu d´acheter Les toa igniters ,les piraka et/ou Brutaka et Axxon :question:
moi en tout cas j´acheterais piraka Thok pour mon frere.

Astros433
Astros433
Niveau 7
09 février 2006 à 13:36:55

J´ai déjà un piraka et je prévois acheter Nuparu...J´ai fais un forum pour que l´on puisse continuer nos converse de bionicle

http://infobionicle.darkbb.com je vous invite a y aller!! :cool: :-)))

vohrak
vohrak
Niveau 4
10 février 2006 à 10:23:55

Mec la t´ai pas cool.Tu pique les images de goldenvs sur son blog et ses reviews essai de faire toi meme tes reviews aulieu de copier (pariel pour les images)

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
10 février 2006 à 10:24:51

Astros, Astros, mon vielle amis.
Je voulais te dire que tu as du courage pour revenir ici apres tout ce que tu m´a fais!
TU A PIQUER MES TEXTES POUR TON SITES!
Moi qui m´emmerde a vous trouver des belles images, des news flambant neuf, vous gacher tout en piquant tout ce que j´ai!
Alors je vous previens, si je vois encore un vole de mes textes, j´arrete mon Blog a tout jamais, il n´y aura, plus de sites francais avec plein d´images....
alors reflechis bien astros .

en passant, il y a aussi un autre topic officiel ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8136-2866629-1-0-1-0-0.htm

alors je clos le topics , pas besoin de repondre !

TOPICS CLOS<<<<<

Astros433
Astros433
Niveau 7
10 février 2006 à 13:05:11

J´ai compris je détruis mon compte adieu.

Astros433
Astros433
Niveau 7
10 février 2006 à 13:27:28

Mon compte ne se détruit pas...Abram001 vu que l´on sentendais bien veux tu venir sur mon forum pour que l´on puisse continuer nos converse bionicle...vorack et goldenvs je vous croyait des amis mais vous êtes des personne qui on traiter de con plus qu´une personne j´ai survoler tout les forum bionicle et vous avez traiter quelqu´un de con dans 75% des forum adieu.

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
11 février 2006 à 13:15:54

bon bon il faut arreter de s´engeuler, nous sommes tous des fans de bionicle alors où est le problème?
Astros à copier des images ou des textes à Golden?Et bien il ne devait, enfin les photos monté du moins je pense qu´il n´est pas dans son droit de les copier ou lors il met un lien vers le blog de golden....je prone la diversité mais si c´est pour dire la même chose alors ca ne sert à rien. Certains diront que je suis du coté de Golden? pas forcément et de la a supprimer son compte c´est TROP radical.
Donc comme le dirai Turaga Nokama il faut trouver un juste milieu (et pourtant je ne suis pas une femme)

vohrak
vohrak
Niveau 4
11 février 2006 à 13:21:05

Super bien parler bon aller on repart a zéro et du bon pied(quoi que moi j´ai bien copier une fois ^^)

Astros433
Astros433
Niveau 7
12 février 2006 à 01:48:34

Je suis de l´avis ( on ne peut pas copier les photo de goldenvs parce que le clic droit est désactiver)Venez sur mon forum il est mieu décorer.....et tout et tout venez et on pourat continuer les conversation bionicle. cliquer sur http://infobionicle.piczo.com!!!

Astros433
Astros433
Niveau 7
12 février 2006 à 01:49:27

enlever les point d´exclamation :hum: http://infobionicle.darkbb.com

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
12 février 2006 à 11:20:46

salut monsieur jenemejettepasdesroses .
Premierement, comme tout etre humain douer sur un PC on connais un moyen de piquer des images sur les blogs, c´est pourtant SUPER ultra simple ( je l´expliquerais a mes potes mais pas a des copieur )
ensuite, j´ai vus que tu ne te prennais pas pour de la merde, et ça ça me fout en boule. Premierement j´ai été le premiers 3 eme site bioncile francophone ( les deux premier on TRES mal marché )
ensuite le site bionicle.fr n´hexiste plus ( bien dommage d´ailleur ) donc on peux dire que je suis une des derniere resources fracophone bionicle.
Vous pouvez me criez que je suis un copieur ou un voleur, mais quand je prends une image de Bzpower, premierement je le dis et je met un copyright ( de moi et de bz ).
MAIS TOI , toi tu a le culo de me faire le leche botte sur MSN pour pouvoir me piquer tout mes images dans mon dos, tu as aussi piquer mes textes que sur les toa Horidka, sans oublier ceux sur les piraka, je paris meme que a l´instant tu viens de piquer la traduction de Umbra que nous avions fait a LoserKiller.
pire, ensuite te vente que ton forum ( ORANGE ) et mieu que celui de JV.com qui lui a une histoire ( si on recherche bien on peux retrouver le debut de vohrak contre TURAK lol )
. Donc la prochaine fois reflechis bien avant de faire des conneries.

On fait la paix....... :-)

Astros433
Astros433
Niveau 7
12 février 2006 à 16:18:25

Excuse goldenvs.....je ne te piquerait plus jamais tes image et en plus je ne sais pas comment...J´ai piquer ton texte de umbra pour vengence de m´avoir traiter de con....Mais je suis d´accord que nous fesion la paix et que a la place de nous engueler nous pourion créé la plus grande communauter bionicle au monde...J´exagère mes cela pourait arriver..Bon moi faute que je m´en aille :bye:

Astros433
Astros433
Niveau 7
13 février 2006 à 02:57:31

Je vien de relire ton message attentivement et je n´ai pas de rubrique sur les toa hordika,les piraka je l´ai é taper moi même et les image je connais tes source tu en a 3 que je ne nommerais pas...mais je reste sur ma désision de faire la paix

abram001
abram001
Niveau 4
13 février 2006 à 08:21:48

Bon ben voila tout rentre dans l´ordre!

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
13 février 2006 à 11:49:19

ah ouais? ta peut-etre pas piquer mes textes sur les toa igniters ? :ouch2:
Bon autrement fesont la paix, voici ma nouvelle adresse MSN : goldenvsisback@hotmail.fr

Astros433
Astros433
Niveau 7
13 février 2006 à 13:17:10

el savais je el consulte régulierement :hum:

Astros433
Astros433
Niveau 7
15 février 2006 à 00:29:00

Allo tout le monde j´aimerais que tout le monde qui vois se message aille sur mon forum car on a besoin de personne pour parler plus en vaste de bionicle.Sur ce site il y a 2 administrateur moi et bionicle master j´aimerais que tout le monde aille sur http://infobionicle.darkbb.com :merci:

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
15 février 2006 à 11:57:12

salut c´est pas pour etre mechant car nous avons fait la paix, mais je trouve le disign de ton site tres nul, je t´invite a le refaire, j´espere qu´il sera mieu.
ensuite nous avons deja un forum ici, pas la peine d´en construire un autre.

Goldenvs, webmaster et administrateur de http://pohatu.skyblog.com