salut monsieur jenemejettepasdesroses .
Premierement, comme tout etre humain douer sur un PC on connais un moyen de piquer des images sur les blogs, c´est pourtant SUPER ultra simple ( je l´expliquerais a mes potes mais pas a des copieur )
ensuite, j´ai vus que tu ne te prennais pas pour de la merde, et ça ça me fout en boule. Premierement j´ai été le premiers 3 eme site bioncile francophone ( les deux premier on TRES mal marché )
ensuite le site bionicle.fr n´hexiste plus ( bien dommage d´ailleur ) donc on peux dire que je suis une des derniere resources fracophone bionicle.
Vous pouvez me criez que je suis un copieur ou un voleur, mais quand je prends une image de Bzpower, premierement je le dis et je met un copyright ( de moi et de bz ).
MAIS TOI , toi tu a le culo de me faire le leche botte sur MSN pour pouvoir me piquer tout mes images dans mon dos, tu as aussi piquer mes textes que sur les toa Horidka, sans oublier ceux sur les piraka, je paris meme que a l´instant tu viens de piquer la traduction de Umbra que nous avions fait a LoserKiller.
pire, ensuite te vente que ton forum ( ORANGE ) et mieu que celui de JV.com qui lui a une histoire ( si on recherche bien on peux retrouver le debut de vohrak contre TURAK lol )
. Donc la prochaine fois reflechis bien avant de faire des conneries.
On fait la paix.......