bon je parle des jouet je c ke bon c pour la ps2 le forum mé bon je kiffe ossi les jouet donc fét votre liste les copaing alors moi c´est:
tou les toa les premier tou les bohrok les premier ossi les 2 scorpions eu il dechire tu lé colle sa fé un oizo trp bien g ossi la boite pour fér les animo de mata-nui
allé a vou
Toa_Man
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:09:31
ba alors ? ???????????
vohrak
Niveau 4
29 juin 2004 à 13:10:23
Les miens sont:3 toa(ancien),4toa(nuva),3toa(metru),2 bohrok(ancien),2 bohrok-kal,3 rahkshi et tu veux faire des echange de pieces?