CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai finit...

-XSX-
-XSX-
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:20:45

Il est vraiment court et il y a pas de mode multi...
Esperons qu´il y aura un patch parce que la...

zaiten
zaiten
Niveau 7
07 décembre 2003 à 17:47:24

ya 5 niveaux de difficultés.. si tu ne la finis qune fois ne dit pas quil est court.. au fait, tu as trouvé tout les token ? ces petites plaques qui te permettent de debloquer deux nvieaux de difficultés des cinematiques et des niveaux bonus ? ... perso je le savoure a petit feu en mode normal, jen suis au niveau 13 et jai un niveau bonus, yen a 21 et 3 niveau bonus.

zaiten
zaiten
Niveau 7
07 décembre 2003 à 17:48:48

ah les gens qui terminent les jeux sans vraiment avoir tout vu et qui se plaignent de la longueur du jeu... c´est minable, qui sait meme si ta pas cheaté..

Obligen
Obligen
Niveau 8
08 décembre 2003 à 20:16:57

Il arrive aussi que l´ayant fini une fois, pas à 100%, juste avec l´histoire normale, et ne l´ayant pas trouvé super, un leger ras-le-bol se fait sentir et on prefere passer à autre chose que se retaper tout le jeu.....la lassitude fait partie integrale des facteurs determinant une durée de vie ( on retrouve ca dans de nombreux tests de ce site d´ailleurs)...

En poussant ton raisonnement, tant que tu n´as pas marché sur chaque pixel des maps, tu n´auras pas fini le jeu à 100%, d´où l´interet de le refaire encore et encore.......absurde ? ben oui.....

Les tokens, ca peut etre sympa, mais ca s´avere vite chiant quand meme, d´où un manque d´interet pour les ramasser, d´où une durée de vie ( relative au joueur, non au jeu) reduite....

-XSX-
-XSX-
Niveau 5
09 décembre 2003 à 20:24:34

Les niveaux bonus, tu parles, les trois de mirde:

. premier niveau: resister 5 minutes dans entourer plein de mec

. deuxieme niveau: delivrer 75 paysans

. dans les bois

Vraiment nul
M´enfin je l´ai Dl alors j´ai pas trop le droit de me plaindre a par pour les 4,3 go.

intruder8
intruder8
Niveau 7
12 décembre 2003 à 02:58:00

Comment on fait le niveaux défend lily´s house
ou ils y a plein de zeppelin dans les air ils vien détruire les maisons . ..que faut t´ils faire merci .

delvequio
delvequio
Niveau 6
24 décembre 2003 à 01:10:50

xsx peux-tu dire combien d´heures environ svp

Obligen
Obligen
Niveau 8
02 janvier 2004 à 02:35:26

Ben en fait je reviens sur ce que j´ai dit, le jeu est terrible ^^ , je l´ai fini en 10h, mode facile, mais je le refais en mode normal tellement c´est bon ( avec un cheat god mode cette fois, pour varier le gameplay et y aller bourrin comme il faut).....et les cinematiques, ma qué bella, les scenaristes ont été super inspiré sur ce coup ci, l´histoire est absolument geniale XD ( pour ceux qui ont vu la scene : " Sorry civilian, we don´t defend humans", " Hey, she is a great flowers lover ! ", " We´ll defend her with our lives ! ".........ca c´est du grand art XD ( faut avoir vu la scene, je l´avoue))

Sur ce, DEATH TO SALAD EATERS !

victors56
victors56
Niveau 6
29 mars 2004 à 12:57:19

Pour ceux qui l´ont fini avec tous les tokens, à la mission 14 là où Jonesy doit faire péter les portes de la Tour de l´abbaye des moines vanniers, où se trouve le token ? J´ai tous les autres sauf celui là ! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2004 à 19:38:15

y a comme qui dirait un bemol... Je jouais pepere devorant ce jeu spectaculire je termine le niveau des mines doignon la une scene sneclanche ( avec la dame de l etang) elle se termine et au lieu de me lancer une nouvelle mission le jeu me renvoie au menu principl le tt sans bug apparant ( perso je joue en facil, j avais prevu de le faire ensuite en super dur recuperer grace au bonus) auriez vous eu ce prob?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 18:29:11

pour le token de ton niveau c tt con tu vois ds le premier grand champs de bataille il ya une genre de chapelle ( pas tres loin du pub sur une colline) tu contournes tt simplement cette chapelle tu verras un petit sentier vers la gauche tu lemprunte et paf bonus. par contre u pourrais me dire comment on obtient celui du troisieme niveau du canon qui sappelle ecrasez les armees du roi

victors56
victors56
Niveau 6
01 avril 2004 à 20:27:01

Un peu après que l´espèce de gros truc gris arrive(un Goliath je crois. y en avait avec des villageois en cage sur son dos dans une autre mission), y a un avion qui parachute une caisse il faut tirer dessus et c´est le token. Mais la caisse disparait au bout de quelques secondes.

victors56
victors56
Niveau 6
01 avril 2004 à 20:36:28

Merci je l´ai trouvé :ok: c´était tout bête en fait :mort:

victors56
victors56
Niveau 6
01 avril 2004 à 20:55:45

Par contre ça aurait du débloquer quoi d´avoir les 21 tokens ? Parceque j´ai rien eu de nouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 20:57:53

je te remercie mais je pense quavoir les tokens debloque tt les cheats et les niveaux bonus non?

victors56
victors56
Niveau 6
02 avril 2004 à 18:39:24

C´était juste un seul code qu´y a eu de neuf mais :doute: ça sert a quoi le cheat " voir tous films" ? Parce que j´ai déjà toutes les vidéos de dispo dans " Jouer cinématique" ! :doute:

Sinon j´ai pas eu de troisième niveau bonus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 09:55:14

ya combien de niveaux au total?

La vidéo du moment