voila g plusieur question a vous poser passeseur de xboxlive 1.Apres avoir fini son abonnement 1 an que se passe t il ? combien sa coute pour lanne suivante? 2.quel age fo t il pour l avoir 3.c genial oui ou non 4.j ai plus de question
Pseudo supprimé14 décembre 2003 à 15:22:38
1. Il te demande si tu continues ou tu arrete si tu continue c 57€ an 2.18Ans , si tu es mineur demande la carte bancaire des parents 3.C´est génial 4.Voilp j´ai repondu
Tomy123
Niveau 6
14 décembre 2003 à 15:29:59
merciiiiiiiiiiiiii
ravagedjehuty
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:46:42
Je voudrais savoir si il y a encore du monde sur le live? merci