Ben , je crois que tout est dans le titre Pour moi c´est Deagle et AK47
TheSeeDshow
Niveau 3
15 décembre 2003 à 18:20:39
Counter-strike 1.5 |-]Y![-SeeD.Qc|www.y-clan.net
Moi je prefers :
Teroriste : AK-47 + Deagle. Nade + 2 Flash.
Counter-Teroriste : M4a1(colt) + Deagle ou 9mm(usp) Nade + 1 flahs + Smoke ! :D. Sa va asser bien.
Aller tous le monde reponder a se topic :D
Linkben25
Niveau 12
15 décembre 2003 à 18:52:04
terro:
ak et snip
ct :
usp et m4
clem_1
Niveau 8
16 décembre 2003 à 19:45:42
la premiere smg des teros elle est bien...
-siNGuiLa-
Niveau 6
16 décembre 2003 à 20:28:50
Moa la colt et la ak comme tlm je pense . .
Coté snip´ jadore le scout ( c du sport tou c bon pour éviter d balle dartic et riposter en luin décrochan la tete :p ) . .
solid-snake56
Niveau 9
21 décembre 2003 à 00:01:28
salut tt le monde !
moi je préfère le P90 !
jediiihalo
Niveau 5
21 décembre 2003 à 00:46:39
ouay vive la P90
sinon la machine gun vive les bourins
Microzap
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:06:49
moi je suis que cs donc M4 + 2 Flash + Deagle
Pseudo supprimé21 décembre 2003 à 19:27:56
sa depend des maps aussi:
map fun ( fy_iceworld par ex) Uzi ct c nikel sa debite bien de pres...
kakaboubou
Niveau 7
24 décembre 2003 à 00:42:40
clair , les usis on en parle pa beaucoup pourtant ils sont tres rapides et assez precis !
. ..
moi j´m bien
comando11
Niveau 6
24 décembre 2003 à 09:49:34
mloi jr jou sur steam 1.6 terro c galil + frage + gloke18 et enti terro c souate p90 + desert. ou bouclier enti emeute + des eagle
sur la 1.5 terro ak + des eagle plus flach et enti terro c m4 + clt + un frag
JI_V
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:45:18
hum moi g fais des bind alors g rarement le choix ( meme si tout le monde n´aime pas les bins et trouve ke c pour les noob, m´en fou) donc c tjrs ak47/m4 + gilet/casque+ he+ flash mp5 + " " " " " scout deagle
Gangdu34
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:36:57
terroriste :
Ak 47
anti-terroristes :
M4a1 colt
comando11
Niveau 6
26 décembre 2003 à 11:17:11
qq1 a steam 1.6 ( kelle son vo arme preferer dessu ? !)
xVekX
Niveau 7
26 décembre 2003 à 15:47:25
moi: MP5+2flash+usp+1he+kevlar+casque!!!je suis un boss comme ça!!
Indojege
Niveau 6
27 décembre 2003 à 14:43:55
moi mon arme préféré c´est le MAC-10
[Sun_Jian]
Niveau 7
27 décembre 2003 à 15:15:18
moi g steam 1.6 maus c´est quoi la différence avec la 1.5???
comando11
Niveau 6
27 décembre 2003 à 17:38:48
ben ds steam1.6 c pus simple de rejoindre une parti ta le galil le bouclier entio emeute
tk-471
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:23:24
moi c´est le bouclier blindé avec le Five-Seven + gilet avec casque+ kit de désamorsage et grenade HE et jaime bien le shotgun
Astons
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:01:43
J´économise tout le temps en achetant un deagle, et dès que j´ai assez, jachète un bon vieu Awp+Dgl+Kelvar/casque+HE+Flash et la OMG vaut mieu pas etre sur mon chemin