CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles armes preferes vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2003 à 09:29:50

Ben , je crois que tout est dans le titre
Pour moi c´est
Deagle et AK47

TheSeeDshow
TheSeeDshow
Niveau 3
15 décembre 2003 à 18:20:39

Counter-strike 1.5 |-]Y![-SeeD.Qc|www.y-clan.net

Moi je prefers :

Teroriste :
AK-47 + Deagle.
Nade + 2 Flash.

Counter-Teroriste :
M4a1(colt) + Deagle ou 9mm(usp)
Nade + 1 flahs + Smoke ! :D. Sa va asser bien.

Aller tous le monde reponder a se topic :D

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
15 décembre 2003 à 18:52:04

terro:

ak et snip

ct :

usp et m4

clem_1
clem_1
Niveau 8
16 décembre 2003 à 19:45:42

la premiere smg des teros elle est bien...

-siNGuiLa-
-siNGuiLa-
Niveau 6
16 décembre 2003 à 20:28:50

Moa la colt et la ak comme tlm je pense . .

Coté snip´ jadore le scout ( c du sport tou c bon pour éviter d balle dartic et riposter en luin décrochan la tete :p ) . .

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
21 décembre 2003 à 00:01:28

salut tt le monde !

moi je préfère le P90 !

jediiihalo
jediiihalo
Niveau 5
21 décembre 2003 à 00:46:39

ouay vive la P90

sinon la machine gun vive les bourins

Microzap
Microzap
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:06:49

moi je suis que cs donc
M4 + 2 Flash + Deagle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2003 à 19:27:56

sa depend des maps aussi:

map fun ( fy_iceworld par ex)
Uzi ct c nikel sa debite bien de pres...

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
24 décembre 2003 à 00:42:40

clair , les usis on en parle pa beaucoup pourtant ils sont tres rapides et assez precis !

. ..

moi j´m bien

comando11
comando11
Niveau 6
24 décembre 2003 à 09:49:34

mloi jr jou sur steam 1.6
terro c galil + frage + gloke18
et enti terro c souate p90 + desert. ou bouclier enti emeute + des eagle

sur la 1.5 terro ak + des eagle plus flach
et enti terro c m4 + clt + un frag

JI_V
JI_V
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:45:18

hum
moi g fais des bind alors g rarement le choix
( meme si tout le monde n´aime pas les bins et trouve ke c pour les noob, m´en fou) donc c tjrs
ak47/m4 + gilet/casque+ he+ flash
mp5 + " " " " "
scout
deagle

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:36:57

terroriste :

Ak 47

anti-terroristes :

M4a1 colt

comando11
comando11
Niveau 6
26 décembre 2003 à 11:17:11

qq1 a steam 1.6 ( kelle son vo arme preferer dessu ? !)

xVekX
xVekX
Niveau 7
26 décembre 2003 à 15:47:25

moi:
MP5+2flash+usp+1he+kevlar+casque!!!je suis un boss comme ça!!

Indojege
Indojege
Niveau 6
27 décembre 2003 à 14:43:55

moi mon arme préféré c´est le MAC-10

[Sun_Jian]
[Sun_Jian]
Niveau 7
27 décembre 2003 à 15:15:18

moi g steam 1.6 maus c´est quoi la différence avec la 1.5???

comando11
comando11
Niveau 6
27 décembre 2003 à 17:38:48

ben ds steam1.6 c pus simple de rejoindre une parti ta le galil le bouclier entio emeute

tk-471
tk-471
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:23:24

moi c´est le bouclier blindé avec le Five-Seven + gilet avec casque+ kit de désamorsage et grenade HE et jaime bien le shotgun

Astons
Astons
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:01:43

J´économise tout le temps en achetant un deagle, et dès que j´ai assez, jachète un bon vieu Awp+Dgl+Kelvar/casque+HE+Flash et la OMG :content: vaut mieu pas etre sur mon chemin :content:

La vidéo du moment