CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod mieux que CS --> NS

Sniders
Sniders
Niveau 2
28 décembre 2003 à 21:10:52

Franchement " ça à l´air" bien réalisé, mélangeant deux modes de jeu différent avec une collaboration obligatoire et sympathique entre les Marines et le Commander. Le concept est sympa ya + ka essayer tout çà. Pour ma part je trouve que c´est du bon Travail ! Bravo les GarS ! !!

Tgaud
Tgaud
Niveau 3
29 décembre 2003 à 04:20:33

tjrs meme principe, faut jouer une semaine pr aimer, faut prendre le temps de comprendre!

saurait tu me dire ce que cest que le mt?
si non, cest que ta pas assez joué pr te rendre compte ( car c une base du jeu)

dc si vous avez juste efleuré le jeu vs etonnez pas

LastHopeOfSarou
LastHopeOfSarou
Niveau 4
29 décembre 2003 à 13:40:34

lol top de la merde ns lol ou ils vont creer des daubes pareilles?,,,,????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:rire2: :rire2:

Tgaud
Tgaud
Niveau 3
29 décembre 2003 à 17:33:49

tellement merdique que valve est a genou devant flayra, et qu´ils cherchent a en faire un mod officiel, et meme plus:
sortir ns en jeux a part!

meme cs a pas eu le droit a ca ; )

exsertfarfadet
exsertfarfadet
Niveau 3
30 décembre 2003 à 03:52:25

cs sa a toujours été le meilleur et sa le sera toujours ns sa vaut pas de la merde.... fo etre con pour croire kun jeu pareille va battre CS... completemen fou... et cs na pas été un jeu a part mais c´est kan le jeu le plus joué sur le net alors sa cest bien mieux ketre a part... jvoul dit completement fou....

Tgaud
Tgaud
Niveau 3
30 décembre 2003 à 03:56:38

cs est bcps joué pourquoi?
car il suffit davoir 2 de QI pour y jouer
tu tire et c tout, ta pas a reflechir
le concept est simple a comprendre

maintenant 3personne sur 4 qui jouent a cs et a qui je montre ns, changent de jeu ca veut bien dire ce que ca veut dire..
ns ne vise pas le meme public que cs, et faut pas oublier que CS a 7ans, et NS meme pas 1an..

exsertfarfadet
exsertfarfadet
Niveau 3
30 décembre 2003 à 03:58:27

bennn... ok ns c po pire mais c´est kan meme tressss loin de cs.. ya kan meme pas de comparaison.. CS c´est un jeu culte merde.. NS c´est sympathike c´est tout. :)

exsertfarfadet
exsertfarfadet
Niveau 3
30 décembre 2003 à 04:02:31

. .....tu sais Ns je sais ke le principe est pas compliquer mais kan ya preske pas de serveurs sur ns....alors peut etre ke si y envait plus se serait mieux et a mon opinion les parties sont trop longues mais sa c´est mon opinion

Tgaud
Tgaud
Niveau 3
05 janvier 2004 à 12:18:00

ya pas mal de serveur sur ns et ils ont tous des ping exellent ( pour les franco)

sinon detrompe toi, ns est complique, cest vraiment le seul truc chiant dans ce jeu, tant que ta pas compris tu aprecie pas

rabat-joie
rabat-joie
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:08:47

pg = phase gate gnagnagna

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
06 janvier 2004 à 11:00:23

tgaud tu dis fo avoir 2 de QI??
Si sufisai davoir 2 de QI tlm serai champion du monde pove boulet... detronner cs??? boulet personne entendu parler de ca avant toi...
ns jeux a part?? et cs sur XBOX?? boulet...
jai plus de 50 de QI jen suis sur et pourtant ba suis pas champion du monde, cs cest de la strat a un cert1 niveau. Et si tavais lu les debuts de CS valve voulait faire un jeux " realiste" ou 2 ou 3 balle ture... boulet... bon vait tester ton jeux et vai te dire si il peut detronner cs car en jeux online my connait ( je verai si a + de 500 serveurs en tout car cs les depasse largement...) A vi tu dit a q1 ans?? CS des le debut a fait un gros BOOM dans les jeux videos.... boulet... Avant de dire des conneris, renseigne toi.... boulet....

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
06 janvier 2004 à 11:07:38

Vai pas tester ton jeux... meme pas a cose de la dificulte, mais a cause de max recopiage sur plusieur jeux different ( deathmatch pour construire, avp 1 et 2 et dotre surement).... Cest un pove mode qui essai de se fair une place dans les jeux videos... je te pari dans 50 ans il sera au oubliete et cs a la version 50.0 . ...
Si tu te dis a cause de la dificulte ty ai pas, entre dark age of camelot, warcraft, american conquest, cs ( vi cest dur dsl je jous pas vs un noob very dsl ou pas vs des cop1 ou je connai toute leurs strat meme si suis pas fort, je joue sur le net vs des ricains dsl pour toi, bien sur jai des potes a cs, mais a la fin bon, on connai tous no strats devien lassant...)
Gloum

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
06 janvier 2004 à 11:13:30

dsl de tavoir fai mettre en plein dans la guele les verite sur CS dans mon 1 er msg mais jen ai marre des gens viennnt pourrire les forums avec leurs nouveau mod pour trouver de nouveau compagnon de jeu vu qua personne ( ta qua allez sur le forum de ton jeu.. si yen a un, vu quil va detroner cs dapres toi il devrait deja avoir un forum avec 1 millions de message nan???)

Tgaud
Tgaud
Niveau 3
10 janvier 2004 à 20:06:53

a part boulet tu sais dire quoi?

cs en etant uber skilled, tu peu te faire toute lequipe adverse a ns tu ne peu pas.
rusher a gauche les gars!!!

strategie a cs:

et les mec jai reflechi toute la nuit hier et jai une nouvelle strategie tres complexe:
au lieu de rusher a gauche, on rush a droite!
( wahouuu)

putin mais va joeur a un rts une fois dans ta vie pour avoir une idee de ce que veut dire le mot strategie

le fait de decider ou rusher, et de couvrir une position, cest en rien strategique!!!

cest pas le fait de feinter, de faire une diversion, de se tracer des bon itineraire pour tjrs prendre le mec a revers qui sapelle de la strategie!

donc NON cs nest pas un jeu strategique

ensuite, natural selection recopier des jeux? non, ca se voit que tu ny a pas jouer, ca a rien dun fps comme un autre, fo prendre le control de la carte et construire des batiment etc

jai 7ans de jeux en reseau derriere moi, je commence a connaitre ce qui es bien et ce qui es naze

Tgaud
Tgaud
Niveau 3
17 janvier 2004 à 20:22:10

personne pour donner son avis? deja tous converti?

Electronik
Electronik
Niveau 6
13 juin 2004 à 17:21:32

Tgaud -> Si tu aimes ton jeu, tant mieux pour toi, si tu veux faire partager ta passion, tant mieux pour tout le monde du moment que tu le fasses bien...Et la je crois pas que c´est le cas :-)
N´oblige pas les FrAgEuRs et autres CS-Loverz a venir sur ton jeu ! ( même si il est bien) ! On dirai un malade qui essaye de nous convertir :oui:

Ralala les jeunes =)

La vidéo du moment