bah justement c´est ce que je me suis dis : si on pouvait jouer a deux en écran splitté mais moi je dis que c´est pas possible car sinon il y aura des ralentissement en + et la vue ne va pas etre bien visible(avec une petite télé par exemple) c´est comme pour Return To Castle et Soldier of fortune 2 mais désolé de te dire que tout le monde n´est pas simpa de te le dire car moi j´ai été victime de jeu decevant payé a 60 euros et qui maintenant est de 12 euros ( si on l´echange ou vend)chez score games
( l´arnaque comme on le dis)
une question est-ce qu´on peut jouer avec des bots ? (ordinateur)
car dans Return on peut pas et c´est ennuyeux moi personnelement RTCW je ne l´aurait pas fait a 60 euros c´est trop cher c mieux sur MAC/PC et aussi SoF2 sur MAC/PC sur Xbox certain jeu qui est sorti sur MAC/PC est mal fait donc je dirait sur ordi et d´ailleur comme le disait dans le MAG de Xbox la version Counter-Strike sur Xbox n´est pas le meme sur PC donc je vais l´acheter .
PS:on peut jouer avec des bots en random match ? ou est-ce qu´il y a plein d´arme ? ça ralentis beaucoup comme Return ? il est qu´en version française? ( la voix)merci pour toute ces réponses .