Tu me fais trop de la peine avec tes vieux messages a 2 balles et ton vieux topic tu lache pas l´affaire et ta vieille signature du genre " un sniper" Tu dois pas être bien meilleur ke ce dénommé Trizo : Puissance_Trizo Posté le 23 novembre 2003 à 08:10:52 salu je veu eytre dans ton team , je suis tres fort a cs je joue depuis hier et jai tuer un mec une fois a plus si ta bespin dun champion comme toi appekllle moi et je viendrai dans ton cland
mickpotter
Niveau 5
05 décembre 2003 à 20:44:16
queele est le sens de ton message ? ??
scream-shadow
Niveau 6
05 décembre 2003 à 20:45:49
ca veut dire arrête de te faire de la pub dans tout les topic sa gosse le monde.
-siNGuiLa-
Niveau 6
05 décembre 2003 à 22:03:37
klr ferme la jte jure NoOb SPoTeD o_O ! !
fait trop pit´ ta signature " un sniper" . . change la par " un GrO bOuLz de chEz bOuLz ! " ca tira mieu . . pui arete de nou parler de ton forum si tu fil pas d´url
TheSeeDshow
Niveau 3
06 décembre 2003 à 03:38:21
Counter-strike 1.5 | -]Y![- SeeD.Qc | NO-AWP
Regarder les gars vous etes pas tous seule sur le nets ya d´autre monde que vous pis meme si vous aimez pas sa signature [le sniper] sa fait diferent. Faque ci vous etes pas content farmer vous yeule la i peut faire se qui veut. Pis comme vous dit :: Arete de faire dla pub :: Sparce que au lieu de faire 1000 Theme de ti probleme on fait un theme avec tous les problems.Pis la competions entre Themes sa existe vous savez. Pis Maxou si tu est si bon que sa j´aimerais jouer ak toé pour rire un brin [jte taquine prend pas sa mal]. Merci pis la areter de faire chier mick. [www.y-clan.net]
Pseudo supprimé06 décembre 2003 à 09:25:15
C´est un connard celui la...
" un sniper" = " Groz noobbz di chezz noobzzz"
avec ton forum a la noix qui a que 30 messages , je me pisse dessussssssssssssssssssssss............. t´aurais plus qu"a aller netoyé , t´esst bon qua sa
Evil_Knight
Niveau 5
07 décembre 2003 à 01:08:55
Eh....... c´est une menace ou quoi ? laissez tomber ce gamer vous savez pas parler ? enfin je n´ai pas envie de me meler a cette affaire, mais entrons . n´insultez personne,pas de critique STOP please c´est une personne qui donne de l´info et Mickpotter tu est une personne sage(comme on le dit et je prèfere ça) et désolé pour ça les gars mais pas d´insulte comme(TG,fils de . ..... STOP LA . C´EST QUOI CE MOT C ´EST PLUS FRANçAIS mais d´ou ils viennent ces mots vous allez dire ça a votre patron ?
mickpotter
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:56:17
je ne vous salut pas
je remercie ce qui me defende et pour ma signature je peux arrter mais bon
moi, au moin j´aide les debutant car si vous avez un probleme vous aimerait bien une reponce non ? ???