CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test xbox counter strike

Hycks
Hycks
Niveau 6
02 décembre 2003 à 15:55:29

Je n´ai jamais à ce jeu sur pc et ne connais donc pas grand chose hormis le fait qu´il est super à jouer en réseau...
La version qui m´interesse est la xbox et j´aurais voulu avoir votre avis sur l´interêt en solo ( si interêt il y a ) ainsi sque sur lra réalisation générale du jeu. Par pitié, pas de comparaison avec le version Pc....c´est le genre de discussion qui ne mène à rien...."moi ma version elle est plus jolie...j´arrive mieux à jouer avec une souris....mon pc il est mieux que ta pauv console...)
Non rien de tou ca,est ce la version xbox est valable ( en solo)ou mieux vaut passer son chemin.
Merci à tous pour vos réponses ( constructives)
:salut:

yannfit
yannfit
Niveau 7
02 décembre 2003 à 17:59:56

ben franchement je lai pa encor je lai dici une semaine sur xbox je lai sur pc mai ca fé pa de mal de lavoir sur console car je prefere jouer sur console il a des mission je croi mai c pa ca ki minteresse c le mode multi contre des bots ou si ta le xbox live tu jou contre dotre joueur c tro leclate et tu fé des partie longeeeeeeee lol tu tarete mm plu lool le but du jeu c de tuer tt les adversaire de la team adverse ct ou teroriste et chakun a un objectif si tarive pa a les butter tes tero doivent proteger les otage ou poser une bombe et les ct doiven desamorcer la bombe ou sover les otages

ET moi je dit vive la vesion xbox c le mm genre ke sur pc c tou ki compte et les grafike moi je men fou tan ke le jeu et super

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:32:14

moi je trouve que le mode solo est assez simpa les boots sont assez intelligents les maps sont diverses les graphiques ( pas de commentaires:nuls) les armes cools on peut tout regler le temp d´achat de round de match . ...

moi mon avi c´est que je aime meme si il n´y a pas la map que jadore celle qui est dans le neige ou on doit liberer les otages

La vidéo du moment