CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAVAIS RAISON!!!! HAHAHA

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
01 décembre 2003 à 19:28:55

tirer du teste de cs au xbox de jv

Allez, il est temps de conclure. Moi je reste dubitatif, j´avoue. Puisque vous êtes en train de nous lire, j´en déduis que vous devez avoir un PC ( à moins que vous ne squattiez un cyber café). Jouer à Counter-Strike sur PC vous coûtera dans les 10 à 15 euros, selon les packs Half-Life, Counter étant gratuit, pour ce prix vous avez un jeu, certes techniquement à la ramasse, mais gratuit, plus jouable, avec plein de mises à jour et une solide communauté. Sur Xbox, pour un jeu à 97 20031201imilaire, avec peu de modes de jeu pour un titre payant, vous vous en tirerez pour plus de 55 Euros. Alors à vous de voir. En ce qui me concerne, je trouve que sur ce coup Valve et Microsoft abusent un peu de la colle.

hahahaha..c qui le con maintenant..je vou disai tous que cétai une arnaque et de rester au pc...et voila! meme les testeur le disent

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
01 décembre 2003 à 19:39:04

vous pouvez faire comme moi..jai la version de cs:cz au pc qui a sur le net ( solo) et jai pris les skin ( qui son les meme que au xbox) pour les mettre sur la version 1.6 de cs....tadam!jai la meme chose que vous autre coter skin et jai pas payer une crisse de $ de plus....sur pc des skin et des map yen a des million! suffit de chercher...bref maintenan c moi qui rie de vou autre autre...tlm le monde ma envoyer chier a cause que je leur disai la meme chose que les testeur de jeuxvidéo....MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....bon c assez maintenan au moin si sa peur faire plus d´adepte de cs c tant mieu

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
01 décembre 2003 à 22:57:20

oh attender...une meilleur

´´On va faire simple : si vous avez un PC qui permet de faire tourner Counter-Strike ( soit un PC qui ait moins de 5 ans), je ne vois guère l´intérêt de payer pour l´avoir sur Xbox. Pas d´améliorations graphiques, précision forcément amoindrie, pas de nouveautés. Si vous ne jouez que sur console, Counter-Strike vous fera passer d´excellents moments, mais pour le prix, on aurait aimé voir plus de modes de jeu et au moins un nouveau moteur.´´

et je vien de découvrir autre chose aussi...avec la version de cs:cz qui est sur le net...on peut prendre le repertoire cstrike_trs et le rajouter pardessu le repertoir cstrike dan steam...en le renomman du meme nom,et voila vou pouver joué avec toutes les nouvelle map et si vou me croiyer pas..demander moi n´importe quelle screenshot et je vais vou les faire sur commande alors dite moi pas que c impossible..je lé fait!

mickpotter
mickpotter
Niveau 5
05 décembre 2003 à 20:47:38

TOUT CE QUE JE PEUX DIRE C4EST QUE T4AS . ..

RAISON §§§§§§§

ALLEZ A+

TheSeeDshow
TheSeeDshow
Niveau 3
06 décembre 2003 à 04:01:56

Counter-strike 1.5 | -]Y![- SeeD.Qc | NO-awp

lol , ta vraiment raison Fatmom j´ai jouer sur le x-box pis j´aime encore mieux le pc. Une manette vs une clavier [clavier WIN] c´est le fun mais cs au pc c gratis tandis qui faut payer 57.99 le jeu puis ensuite pour faire chier 75.99$ X-box live.

Evil_Knight
Evil_Knight
Niveau 5
07 décembre 2003 à 01:14:17

bah c´est peut etre pour le gens qui n´ont pas assez pour acheter un ordinateur peut etre et comme un PC peut couter plus de 1500 euros et une Xbox 179euros bah il on peut etre fait exprès de mettre 60 euros(10 avec le taxe)et puis c´est vrai que c´est trop cher 60 ( je suis deçu de ce pris) au USA c´est 45 $ il me semble . et dire que l´euro coute + que le dollar :(

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
07 décembre 2003 à 03:05:34

evil_knight dit,tu a lu se que jai écrit au complet?car tu n´a plas dlair a comprendre,je vise ceux qui on des pc,ceux qui n´en on pas,malgrer que c rare davoir l´adsl sans avoir de pc,n´on aucun rapport dans le sujet

Evil_Knight
Evil_Knight
Niveau 5
07 décembre 2003 à 13:37:10

oui :) je l´ai lu mais après que j´ai posté :) c´etait vraiment sure ce que tu as dis mais un peu vexant pour les joueur Xbox car :c´est vrai ? on peu jouer avec ces 7 maps inédites de Counter Xbox ? whouaa c´est vrai que dans la version PC c´est super super .

jediiihalo
jediiihalo
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:33:14

pov merde fatmon j ai un pote il a pas d ordi est il a quand meme l adsl et le xbox live pov kich
ca devrait pas rester sur un topic un gars comme ca

La vidéo du moment