CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une mise au point.................

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:46:20

bon moi c videoben,j´ai une XBOX et je compte m´acheter Counter Strike sur XBOX et y joué en live grace au XBOX LIVE.
et j´aimerais que tout les amateurs de PC fiche la paix aux joueurs qui n´ont pas envie de jouer a Counter sur PC!! sans deconner je vient d´arriver sur le forum et c pas croyable!!! ya des insultes vraiment mechantes pour des gars qui disent qu´il vont y jouer sur XBOX!! juste parce qu´il on envie d´y jouer sur XBOX!!
mais merde on fait ce qu´on veut!!!
moi par exemple......j´ai jamais jouer sur PC!
et lorsqu´on me dit que rien ne vaut la sourie et le clavier......ba moi je reste septique!!! n´oublier pas que tout est une question d´habitude!!! moi j´ai jamais jouer sur PC et je me sens beaucoup plus a l´aise avec un pad plutot qu´avec un clavier et une sourie!!!
enfin voila.....un peut de respect s´il vous plait!!!

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:52:29

ta bien raison mais faut avourer que aprer avoir vu ce test moi je dit que il vaut pas la peine detre acheter et puis en fin de ocnte je vais macheter tony hawk underground qui vau plus largement la peine parceqe en plusse jai pas le x box live alort donc ca sere a rien dommage..... mais c pas grave il faut fair avec c la vie

je suis tout a fait daccor avec toi moi je serer plus a laise avec un pad qun clavier et une souris

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
02 décembre 2003 à 10:21:40

" et lorsqu´on me dit que rien ne vaut la sourie et le clavier......ba moi je reste septique!!!"

mon dieu.... ski faut pas entendre... va te pendre avec le fil de ton pad!
non non serieusement! la souris te permet de viser au pixel pres ( et me dis pas que jexagere sinon jte traite de noob ) le pad ca pue pour un jeu qui demande du skill comme cs.
jespererai que les xboxliviens puissent joindre des servers PC histoire de comparer un peu . .. Lol

le truc, cest que tu dis ne pas aimer voir les Pcistes agresser les xboxiens...ok! mais fait gaffe toi aussi. en debarkant du haut de ton experience *inexistante* en disant que t´es sceptique a propos de lefficacité souris/clavier tu risques juste d´enerver les afficionados.

ouais la communauté Cs est composée de fortes tetes, de grandes gueules, mais qui sont finalement des gens cools quand on les respectent ne serait ce que pour les *Milliers* d´heures de jeu qui les ont fait gagner le niveau quils ont et quand on apprend a les connaitre, et qui defendront leur jeu envers et contre tout et cest ce qui fait notre force et celle de ce Jeu.

cest pour ca que ceux qui critiqueront ce jeu, auront tjrs tort: car on est *Nombreux* ( en fait la communauté CS compte des millions d´adeptes de par le monde = cest une " religi0n", un " Ouai offe Laïfe"). imaginons que tu sois un mega-fan de soulcalibur, si tu vois un mec comme toi qui debarque et qui dit, " jai jamais joué au jeu qui est pour toi le meilleur, mais je suis sceptique quand à lefficacité du pad ou du stick comparé au clavier/souris de mon pc pour jouer a ce jeu!"
ya comme un probleme dans le discours, non?

" le jeune singe napprendra au vieux singe jamais comment faire la grimace "

jediiihalo
jediiihalo
Niveau 5
02 décembre 2003 à 11:04:29

ta raison mais juste une question est ce que tu a un ordi

Hycks
Hycks
Niveau 6
02 décembre 2003 à 14:03:32

Putain, quel bande de blaireau....Comment peut on comparer une console et un Pc. Mais heureusement que les version ordinateur sont bien mieux...J´imagine le gars qui prend un pc approximativment 10 000 frs ( à peu près et encore c´est pas le top ) et qui se retrouve avec des jeux du type saturn.... Arrêter un peu...et ne faite pas de comparaiser qui n´on pas lieu d´être...

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
02 décembre 2003 à 14:31:39

" ta raison mais juste une question est ce que tu a un ordi"
pc et xboite aussi ( et jacheterais jamais CS sur bobox :) ) jen sors de CS la ( sur pc, s´entends)
et en juste apres quelques rush tres *hot* et qqes corps a corps *torrides* lol g bien pu mesurer a kel point ca serait pas possible au pad

et ps: je suis a la base un pro-consoles, mais jai aussi un cervo, et je sais aussi que cs c un jeu pc, pensé et conçu pour le pc, et jen ai la preuve tt les jours avec ma ptite souris dans la main droite et le clavier sous la gauche= cest parfait!.

vla stout

La vidéo du moment