" et lorsqu´on me dit que rien ne vaut la sourie et le clavier......ba moi je reste septique!!!"
mon dieu.... ski faut pas entendre... va te pendre avec le fil de ton pad!
non non serieusement! la souris te permet de viser au pixel pres ( et me dis pas que jexagere sinon jte traite de noob ) le pad ca pue pour un jeu qui demande du skill comme cs.
jespererai que les xboxliviens puissent joindre des servers PC histoire de comparer un peu . .. Lol
le truc, cest que tu dis ne pas aimer voir les Pcistes agresser les xboxiens...ok! mais fait gaffe toi aussi. en debarkant du haut de ton experience *inexistante* en disant que t´es sceptique a propos de lefficacité souris/clavier tu risques juste d´enerver les afficionados.
ouais la communauté Cs est composée de fortes tetes, de grandes gueules, mais qui sont finalement des gens cools quand on les respectent ne serait ce que pour les *Milliers* d´heures de jeu qui les ont fait gagner le niveau quils ont et quand on apprend a les connaitre, et qui defendront leur jeu envers et contre tout et cest ce qui fait notre force et celle de ce Jeu.
cest pour ca que ceux qui critiqueront ce jeu, auront tjrs tort: car on est *Nombreux* ( en fait la communauté CS compte des millions d´adeptes de par le monde = cest une " religi0n", un " Ouai offe Laïfe"). imaginons que tu sois un mega-fan de soulcalibur, si tu vois un mec comme toi qui debarque et qui dit, " jai jamais joué au jeu qui est pour toi le meilleur, mais je suis sceptique quand à lefficacité du pad ou du stick comparé au clavier/souris de mon pc pour jouer a ce jeu!"
ya comme un probleme dans le discours, non?
" le jeune singe napprendra au vieux singe jamais comment faire la grimace "