Bon en ce moment les esprit s´échauffe à l´arrivée imminente de C/S sur la console cousine du PC avec seul point en commun la réputation prédominante Microsoft.
Arrêtons les enfantillages et comportements puérils qui c´est le meilleur et gngnagna...
Examinons les plus et les moins:
La version PC: Elle est le fondement de counter et surement la pionnère qui a révolutioner et donnant un grand élan du jeu en réseau en LAN ou via le WEB. Il est indéniable de dire que cette version pc est pourrite d´abord plein de modes sont possibles à télécharger et puis on peut personnaliser son petit counter à soi si on touche un peu a tout dans les programmes où il est aisé de mettre ses propres skin, bien sûr ça c´est pas réservé à tout le monde enfin on va pas non plus faire un cours dessus c´est pas le problème posé ici. De plus ce qui est vraiment génial c´est que là on peut jouer GRATUITEMENT! si ce n´est son forfait bien sûr. De plus pour les archaïques pour discuter il y a ce bon vieu clavier. La souris est une fervante technologie pour favoriser le Head shoot primordial pour sa survie sur internet, bon j´exagère mais c´est une véritable culture dans counter.
La version Xbox: Bien que cette dernière n´est pas encore sortie véritablement je me suis un peu informé sur divers tests déjà établissant un bilan. Le plus et on ne va pas s´en caché moi même ayant joué des heures et des heures le plus c´est le luxé d´un bon vieux canapé bien moelleux même si les chaises de bureau on en fait des confortables, la convivialité de pouvoir jouer sur un écran plutôt grand comparé a 16 pouces et puis ne soyons pas chauvin mais l´avantage c´est pas de probleme de transport pour des aprtie réseau ou des tas de configurations ou d´intallations de mods, là la xbox prend le relais. Je dirais le hic comparé au pc c´est si le PAD sera véritablement maniable pour pouvoir bien viser, je ne m´avance pas mais je dirai comme on dit en outre atlantique: WAIT AND SEE la deception peut etre là tout comme l´étonnement il y a que payer pour jouer c´est pas très sympa ça.
Nous partageons tous la même passion pour ce jeu alors pourquoi se battre? Moi j´avoue que je suis plutôt content que ce jeu soit sortie également sur cette console que je possède tous comme le pc car pour les personnes peu expérimentées c´est plus simple, pour les pantouflars plus confortables. Bon payer pour jour je trouve ça révoltant le Xboxlive ce n´est pas révolutionaire.
Un jeu si vieux ( car sa longévité et vraiment analogue à un centenaire chez les humains car la durée de vie d´un jeu vidéo et très réduite)renaissant avec un souffle de fraicheur ben je tire mon chapeau aux créateurs quelle joie!
Moi je n´ai qu´une chose à dire arrêtons les GNANGNAN, on ne voit pas les joueurs de fifa2004 s´entretuer pour savoir si c´est mieux le pc, la gc, la box ou ps2 en meilleur support.
VIVE counter ! !!