CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console ou pc pas de bagarre

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
29 novembre 2003 à 14:40:46

Bon en ce moment les esprit s´échauffe à l´arrivée imminente de C/S sur la console cousine du PC avec seul point en commun la réputation prédominante Microsoft.

Arrêtons les enfantillages et comportements puérils qui c´est le meilleur et gngnagna...

Examinons les plus et les moins:

La version PC: Elle est le fondement de counter et surement la pionnère qui a révolutioner et donnant un grand élan du jeu en réseau en LAN ou via le WEB. Il est indéniable de dire que cette version pc est pourrite d´abord plein de modes sont possibles à télécharger et puis on peut personnaliser son petit counter à soi si on touche un peu a tout dans les programmes où il est aisé de mettre ses propres skin, bien sûr ça c´est pas réservé à tout le monde enfin on va pas non plus faire un cours dessus c´est pas le problème posé ici. De plus ce qui est vraiment génial c´est que là on peut jouer GRATUITEMENT! si ce n´est son forfait bien sûr. De plus pour les archaïques pour discuter il y a ce bon vieu clavier. La souris est une fervante technologie pour favoriser le Head shoot primordial pour sa survie sur internet, bon j´exagère mais c´est une véritable culture dans counter.

La version Xbox: Bien que cette dernière n´est pas encore sortie véritablement je me suis un peu informé sur divers tests déjà établissant un bilan. Le plus et on ne va pas s´en caché moi même ayant joué des heures et des heures le plus c´est le luxé d´un bon vieux canapé bien moelleux même si les chaises de bureau on en fait des confortables, la convivialité de pouvoir jouer sur un écran plutôt grand comparé a 16 pouces et puis ne soyons pas chauvin mais l´avantage c´est pas de probleme de transport pour des aprtie réseau ou des tas de configurations ou d´intallations de mods, là la xbox prend le relais. Je dirais le hic comparé au pc c´est si le PAD sera véritablement maniable pour pouvoir bien viser, je ne m´avance pas mais je dirai comme on dit en outre atlantique: WAIT AND SEE la deception peut etre là tout comme l´étonnement il y a que payer pour jouer c´est pas très sympa ça.

Nous partageons tous la même passion pour ce jeu alors pourquoi se battre? Moi j´avoue que je suis plutôt content que ce jeu soit sortie également sur cette console que je possède tous comme le pc car pour les personnes peu expérimentées c´est plus simple, pour les pantouflars plus confortables. Bon payer pour jour je trouve ça révoltant le Xboxlive ce n´est pas révolutionaire.
Un jeu si vieux ( car sa longévité et vraiment analogue à un centenaire chez les humains car la durée de vie d´un jeu vidéo et très réduite)renaissant avec un souffle de fraicheur ben je tire mon chapeau aux créateurs quelle joie!

Moi je n´ai qu´une chose à dire arrêtons les GNANGNAN, on ne voit pas les joueurs de fifa2004 s´entretuer pour savoir si c´est mieux le pc, la gc, la box ou ps2 en meilleur support.

VIVE counter ! !!

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
29 novembre 2003 à 21:06:34

moi je trouve qu´il y a deux bonne raison pour ne pas acheter counter-strike au xboite et le futur cs:cz ao pc ( qui von etre le MEME jeu)

1.le gameplay ne changera absolument pas,c encore sou le moteur de hl1 et je trouve que valve nous font une crosse avec sa...ils on prit un mod gratuit,l´on relooker un peu et maintenan ils le venden...c comme si vou avier un p3 700 que vou vouler vende mais vou le peinturer votre tour pour le vende plus cher!..au fond c la meme chose

2.ce putin de jeux devais sortir ya 2ans déja,c con de valve se foutre carrément de nous et si ( et si) ils pourrai seulement en vendre 10x moin qu´ils aurais espereré...je trouve que sa serai la seule facon de leur dire,quand vou dites des date de sorti,putain retarder pas 2ans!!!

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
29 novembre 2003 à 21:08:34

alors quand ils sortira..,downloadé le tous en coeur,

La vidéo du moment