CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C EST TROP ...................

toutipois
toutipois
Niveau 3
28 novembre 2003 à 20:32:40

je jeu c est de la bombe sur internet c est . .. moi je vous conseille de l acheter ! !!!!!!!!!!!

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:46:18

pourquoi acheter un jeux xbox ey sabonner au xbox live quand le meme jeux va sortir sur pc et sera 10x mieu

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:21:46

Pe paske sur xbox, c´est plus dur, qu´il y a un autre challenge, po de cheaters, po de gars comme toi ki nous casserons les couilles avec sur pc c´est ci c´est ça...
P e aussi paske il y a qql trucs en +, p e également paske le xbox live rame po comme les servers steam.
Et si tu nous foutais la paix, chacun fait ce qu´il veut...est ce qu´on vient te saouler sur ts tes topics en te critikant toi et ton choix et en voulant tt savoir sur celui ci?
Non ! !!
Alors fais de même, fou nous la paix et respecte nous.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:25:31

ha ui et pdt que j´y pense y bcp de gens k isupportent po le clavier souris et préfèrent un pad...respecte les une fois de +...et crois moi,t´as beau fanfaronner, suis certain ke certains st + rapide au pad ke toi sur ton pc...voilà manent stp réponds même po si c´est pr encore insulter et nous resortir tes arguments dont on a que faire. On préfère xbox c tout. Point, on se moque de ton avis. Tu peux dire ce que tu veux , ça changera po, c´est po paske on est po d´accord vec toi qu´il fo nous mépriser, nous insulter...

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
28 novembre 2003 à 22:36:45

chu d´accord sur le lag et cheat...mais bon,jai ce que javais a dire :)

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
29 novembre 2003 à 02:35:59

eille tabarnac de criss que tu m enarve toé mon criss de lunatic batard criss t ai pas capable d ecrire PARCE QUE au lieu de paske osti a cause de toi j ai la bouche toute pateuse a force de lire ce que t ecris pi je pense que t est un criss de fif pi fatnom t ai un quebecois fak lache pas la patate laisse toi pas mener par un criss de frai chier francais a marde!!! pi siboire c est quoi sa veut dire sa PE c est quoi cette marde la caliss t est pas lisable pi viens pas m ecouerer mon criss PARCE QUE je ne te lacherais PAS

PI=ET PUIS
FAK=ALORS
SIBOIRE-JURON
TABARNAC=JURON
OSTI=JURON
CRISS=JURON
BEN=BIEN
LACHE PAS LA PATATE=PERCEVERE

ps: c est juste pour pas que tu vienne gueuler mon ecriture sale petit con. c etais un cours de quebecois! pi ta gueule avec tes osti de pad moi je pense que t est un osti de PADDER
ta supposement 22 ans mais sa parait meme pas caliss pas capable d ecrire comme du monde comment tu veut qu on soit capable de lire
pi si il y a quelqu un qui n est pas capable de lire se que j ecris ben je crois que tu n es vraiment pas INTELLIGENT

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
29 novembre 2003 à 02:39:17

HA J oubliais CRISS QUE TU SAIT PAS ECRIRE TABARNAC DE MOTHER FUCKER c est ci c est sa..(innocent) pi sa pense bien intelligent de dire que la xbox c est meilleur. tu critique l opinion de l autre en lui disant que c est un casse-couille je crois que c est toi le putain de casse-couille

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
29 novembre 2003 à 02:45:59

tu dis qu il insulte tout le monde PFF!!PATHETIQUe tout le monde regarder les deux lignes qu il a ecrit il n y a aucune insultes il ne fait que dire son opinion!!!! et puis voila le lunatic arrive sur le topic et puis PAM!!! commence a insulter fatnom!!!(pourquoi) en plus tu dis qu il vous meprise et vous insultes petit con ou tu as vu sa toi!!je crois que sa serais toi qui ne devrais pas repondre pour encore nous insulter!! tout le monde regarder les texte de lunatic et de fatnom et diser moi qui insultes ici ( sans me compter bien sur)

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
29 novembre 2003 à 02:49:42

et oui encore moi!! et en plus fatnom ne fesait que poser une question! POURQUOI ACHETER UN JEUX XBOX ET S ABONNER A XBOX LIVE QUAND LE MEME JEUX SORTIRAS SUR PC ET SERAS 10 FOIS MIEUX????

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
29 novembre 2003 à 02:51:49

OU EST L INSULTES DANS CETTE QUESTION?? MOI JE NE LA TROUVE PAS ! ! alors pourquoi tu dis qu il t insultes?? non de dieu je crois que tu as depasser ton heure pour te coucher pour ecrire un tel chose!!

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
29 novembre 2003 à 22:42:29

Chut, allez chercher ds d´aut topic, dès ke ça concerne xbox il met son grain de sel en répetant tj ses même inespies et traite à tt va de gamins fils de riches et autres...qd on sait po les gars on se tait.

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
30 novembre 2003 à 16:15:03

alors celui que je defendais est un pauvre emmerdeur alors j ote mes insultes sur lunatics et je a fatnom mange d on dla criss de marde osti de faiseur de marde!!!!

La vidéo du moment