CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur XBox

GaSu
GaSu
Niveau 1
01 décembre 2003 à 18:24:20

je compare la version xbox a la version 1.6.0 la beta bien sur ( je ne parle pas des bug ) mais du grafisme et des detaille tres male fait ! !!!

dj_dieze
dj_dieze
Niveau 8
01 décembre 2003 à 18:34:28

J AI UNE QUESTION DIS MOI SI CA VAUT LA PEINE DE DEPENSER 100FRS POUR CEUX JEUX , J HESITE A L ACHETER!

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
01 décembre 2003 à 18:52:16

c de la daub fini xbox toute facon sorte cs sur xbox l´erreur qu´ils sont fait deja niveau fps lol c 60 resolutions de l´ecran tu peux pas changer le net tu le paie le jeu tu le paie tu peut meme pas changez les skin modifier comme sur pc moi je dit version pc c le top toute maniere cs sur console c nul c pas la meme sensaction niveau reflex c pas parielle le mec a la manettre moi a la souris il est mort avant d´avoir bouger en + niveau achat mdr a la manettes loul vive els bind quoi

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
01 décembre 2003 à 19:14:31

moi g réussi.javais la beta de cs:cz qui est sur le net pour pc...jai pris les skin ( les meme que au xbox) et je les ai mit sur la version 1.6 voila! g la meme chose qu´au xbox pour les skin des player

womoks61
womoks61
Niveau 2
01 décembre 2003 à 20:48:41

en tout cas moi je l´ai sur pc et je l´aurais aussi sur x-box

curleg59
curleg59
Niveau 2
01 décembre 2003 à 21:36:01

Non mais les excités sur X-Box, si vous avez pas compris les accords commerciaux, faudrait peut-être réfléchir un peu . ....... c´est le même pour condition zéro . ......
Et puis vous pouvez demander à n´importe quel joueur OBJECTIF quel est le plus précis entre le pad et le clavier + souris, je suis sur que au moins 80% vous dirons que sur PC c´est mieux.
Pour les graphismes, heureusement qu´ils les ont un peu améliorés parce que vous auriez été vraiment tubés d´acheter le version X-Box avec les mêmes graphismes . ..... Et puis pour le micro, sur les serveurs où je play, tout le monde parle au micro mais bon c´est sur que si vous jouez sur GOA avec les noob qui savent pas faire marcher le micro . .......
Et puis pour les cheateurs et ben tu fais avec même si ça fais chier......
Puis voilà si vous avez pas compris que Microsoft veut se faire un max de blé avec la version X-Box, c´est triste pour vous . .......

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
02 décembre 2003 à 15:48:50

Non moi ce ke je trouve triste c´est desg ars comme toi qui viennent nous saouler...je te rappelle que c´est une démocratie, que tes arguments fumants st écrits 1000 fois partt sur ce forum et qu´on a tj po changé d´avis...alors foutez nous la paix. nous on le veut sur xbox, on aime po le clavier souris, o ne moke de ce qui est le plus précis...et comme tt le monde sera au pad ben ce sera pareil pr tt le monde. Manent moi je joue à Halo et je te garantis ke je te mets des hs vec mon pad comme bcp de consoleux...on a une autre sensibilité ms elle est loin d´etre aussi mauvaise que vous pensez, c´est juste que vs vs etes js donné la peine d´apprendre.
Manent faudrait clore le débat. Le topic là c pr xbox, alors je le dis et je le répète, on le veut sur xbox, on est là pr en parler, par pr etre saoulé par les pcistes. restez sur vos topics nous on reste sur les notres.
Est ce ke je viens sur ts les topics pc pr dire hein l´est mieux sur xbox, ou c´est de la merde ou vs vs faites enculer à l´acheter??NON...alors faites de même.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
02 décembre 2003 à 23:09:32

En même temps la démocratie c´est laisser parler celui qui le desire. Apres libre a toi de l´écouter ou non. FaTmom abuse un peu quand meme en provocant ( avec des arguments solides) les consommateurs de XBoite.
J´ai pu testé Counter Xbox et je le trouve po mal. ca devient bien si on connait du monde ça mets à armes égale et la manière d´y diffère un peut, ptete plus tactique et moins nerveux.
J´espere que des serveurs Xbox/PC seront créés, car je me demande comment le pad noir va s´en tirer face l´instinctive souris qui depuis le laser est devenue extremement precise.

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
02 décembre 2003 à 23:42:27

ouais mais bon ils on tellement d´lair a l´adorer leur pad..je leur laisse et moi aussi jlé essaiyé le jour meme que c sorti ( c quand meme cs) c sur que pour le point des cheat la xboite marque un point mais franchement,les stick c vraiment trop lent...jen revenais pas commen il mettais du temp a se tourner,tk oublier pas que si la version xbox vou interaisse seulement pour les skin et map sachez qu´ils son downloadable gratuit sur des site web

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
02 décembre 2003 à 23:51:42

mais ce qui me fait le plus rire...c quand je disai si vous avez un pc et le net...pas besion dacheter csx et le live et ils on commencer a m´obstiner que javais tort avec plein de raison banale....et pourtant aller lire dans le test de jv ´´Note générale´´

sa résume en gros se que jme suis tuer a vous faire comprendre mais bon...dison que c pas tlm qui voi les bon jeux et crosse commercial

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
03 décembre 2003 à 00:29:22

et si vou ne me croyer pas que les nouvelle map de la version xbox son dispo demander moi des screen de la map et meme la piece que vou voulez voir et jvou la ferez... :)

jvx
jvx
Niveau 5
03 décembre 2003 à 06:59:47

2 chose
la premiere: FaTMom ferme ta gueule si tes un enti xbox crise ton camp

la deuxieme: aller acheter se jeu putain il est debile et sur le net dix fois meiu qu au pc a moin d avoir un super pc car sur xbox aucune lag avec un 512Ko sec apar dans les parti a 16 mais sa ses autre chose ses sur que si vous aimer les graphique ses pas votre jeu mais si vous est still pour le gameplay aller si ses pour vous et pour seus qui aime pas la souris comme moi profiter sens car la mannette est super bien pour se jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 08:30:39

Arreter de vous engeulé pour ça.
Chacun c´est gout , moi etant fan de CS ,
je vais acheter cs:cz ( pour le multi) la beta qui est sur le net c´est que le solo et je vais acheter cs:x.

Voilà faut pas ce geuler dessus,mais je suis sur que la version PC est mieu car le duo souris + clavier c extra , enfin j´attend...

Wouaich_men
Wouaich_men
Niveau 5
03 décembre 2003 à 15:54:13

simple question Fatmom ta koi komm connexion ? ?
Ok sur pc la maniabilité est o top de chez top, on peut downloader a volonter, mais si torai un 56k tu verrai ke les matchs ne sont pas super équilibrer quand tu adsl vs 56k sur une ptite carte ta même pas le temp de téquiper y a un gars li tallume la tête
Jé testé sur X-Box ok sé plus lent , cé ptètre moin maniable mais o moin tous le monde sera a égalité sur le x-box live tu crois pas ? ??
:peur:

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:07:42

ouias c vrai pour les 56k c une solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 18:47:18

Ben,
56K on vont en chier des bulles en xbox live looool , rien que pour s´inscrire...
je connais aucune personne jouant sur le live en 56K ( j´ai plus d´une cinquentaine d´amis...)

Wouaich_men
Wouaich_men
Niveau 5
03 décembre 2003 à 20:02:18

jpparlai d´une connexion 56k pour le pc, car je comptre pas investir sur le x-box live :oui: :lol:

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:57:58

wouaich_men Posté le 03 décembre 2003 à 20:02:18
jpparlai d´une connexion 56k pour le pc, car je comptre pas investir sur le x-box live

jte sui pas la...ya pas de connection pour xbox...le live marche avec ta conect de pc jsuis pas sur pour le xbox mais sur ps2 si ta pas l´adsl...tu ne peu pas joué en ligne avec ta console

slipknot-psyko
slipknot-psyko
Niveau 1
04 décembre 2003 à 13:31:43

erf fatnom d´une maintenant sur X-BOX y a pu de lag pis pour jouer au pad c´est comme tt les jeux au début t´arrive pas a la fin c´est bon meme pr CS PC au début fo bien un temps d´adaptation tu vas me dire que tu fesait des 50kills des ta 1ere parties sur le net au clavier souris ?

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
04 décembre 2003 à 15:08:45

jespere qui auras des server pc/xbox comme il avais eu pour halo.... :)

La vidéo du moment