Non moi ce ke je trouve triste c´est desg ars comme toi qui viennent nous saouler...je te rappelle que c´est une démocratie, que tes arguments fumants st écrits 1000 fois partt sur ce forum et qu´on a tj po changé d´avis...alors foutez nous la paix. nous on le veut sur xbox, on aime po le clavier souris, o ne moke de ce qui est le plus précis...et comme tt le monde sera au pad ben ce sera pareil pr tt le monde. Manent moi je joue à Halo et je te garantis ke je te mets des hs vec mon pad comme bcp de consoleux...on a une autre sensibilité ms elle est loin d´etre aussi mauvaise que vous pensez, c´est juste que vs vs etes js donné la peine d´apprendre.
Manent faudrait clore le débat. Le topic là c pr xbox, alors je le dis et je le répète, on le veut sur xbox, on est là pr en parler, par pr etre saoulé par les pcistes. restez sur vos topics nous on reste sur les notres.
Est ce ke je viens sur ts les topics pc pr dire hein l´est mieux sur xbox, ou c´est de la merde ou vs vs faites enculer à l´acheter??NON...alors faites de même.