CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur XBox

womoks61
womoks61
Niveau 2
27 novembre 2003 à 17:03:19

bon les ptit enfant vous avec fini??´ counter et bien sur pc et sur la box. j´ai joué plus de 2 ans sur pc j´ai fait des tournois des gros lan et out se qui va avec j´ai ataint un tres bon niveau. et j´en ai ma clac de jouer sur pc les cheaters ( meme avec chatday ) et pour le prix. pour joué sur un pc y faut un bon pc disons 900 euro et avecsa ta pas une super bonne carte graphique pour joué a autre chose que cs.

voila alors la version xbox aport un nouveau soufle et je peut vous dire qu´au prochain world cyber game y aura une section counter x-box :oui:

Suzak
Suzak
Niveau 3
27 novembre 2003 à 19:34:16

Bon bon...pour tout vous dire le jeu et super sur Xbox ets urtout le mode Xbox live avec le micro :ok:

sinon pour tout les p´tit jalou qui n´ont pas la Xbox! je leur dit essayer le avant de dire du mal!

et les graphique ont été améliorer ^^

Suzak
Suzak
Niveau 3
27 novembre 2003 à 19:35:49

ba didonc...j´écrie trop vite et on voit le résultat snif...

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
27 novembre 2003 à 20:31:32

sa ne batera jamis un bon vieu clavier souris...jlé essaiyé au xbox et c lent!!..c seulement cs relooker...comme cs:cz qui va sortir bientot au pc...sa va etre la meme chose que la version xbox mais sa va rester aussi bidon...c seulement des skin et des truc du genre..rien qui fai que le jeux est meilleur,le vrai changement sera dans cs sur le moteur de hl2...sa sa va etre du jeux...mais on est pas pret de l´avoir mais ou ce que je ne comprend pas...c ceux qui on cs sur le pc...et s´abonne au live sur xboite pour joué au meme jeu!...entk amuser vou

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
27 novembre 2003 à 20:33:48

womoks61 ta raison sur ce point...les cheat sur pc c rendu insurportable aji bien hate qu´ils corrige sa,quand cétai won,cétai mieu

Jojo13_XM
Jojo13_XM
Niveau 5
28 novembre 2003 à 03:16:39

euh...150$ pour le live....
Je sais pas pour vous, mais moi sa me coute 80$ par annee...lol..
En passant le gars qui dit: sur pc ta ka acheter un micro, je dit:ouain mais sur pc ya po 1% qui parle au micro. Sur le live!, tous le monde na nen un

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
28 novembre 2003 à 06:28:36

129.99 + tx pour etre préci ( en dollar canadien)...mais je me répette encore..jvoi pas l´utiliter de payer sa pour joué au meme jeux que sur pc sauf légerement relooker..sa reste le meme jeux...le seul point positif qui y a sur xbox,c qui ny a pas de cheat et cs:cz ( qui va etre le meme jeux qui a sorti sur xbox) va bientot sortir au pc,suposement le 14 décembre qui vien et la sa va etre encore plus vrai que vous vous ete abonner au live pour joué a meme jeux avec les skin,les map etc....et les foutu cheat :@

respector
respector
Niveau 9
28 novembre 2003 à 15:27:53

counter sur x box c es pourris aler jouer sur pc

mickpotter
mickpotter
Niveau 5
28 novembre 2003 à 16:12:27

oh se calme sur PC YA DES QUALIT ET SUR XBOX Y´EN A D´AUTRE ALORS TOU CE MENT on va ps faire une geurre sur ca malgré que sur PCtu vise mieu mais sur XBOX ON S´abimme moin les yeux ! !

bonbonobonbono

A+

un sniper

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
28 novembre 2003 à 18:50:02

VIVE LA XBOITE!!!!!

rpaco
rpaco
Niveau 3
28 novembre 2003 à 19:35:06

hey j´ai créer un topic et j´ai posé une question pouvez-vous y repondre d´il vous plait il s´appelle -----------le topic COUNTER-------- voila merci d´avance

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:51:33

le pire c que cs:cz va bientot sortir...c la meme chose que au xbox mais sur pc...alors tou ceu qui se son acheter cs au xboite et se son abonner au live ben vou vou etes fai fourer!!!..parce que au pc pas besion de s´aboner ( juste au fournisseur internet) pour jou online

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
28 novembre 2003 à 21:13:25

Bande de cassos, putain mais arretez a chacun ces gouts ! !!!

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:17:03

Klr chacun ses gouts, et le Fatmome là, ile ferait bié de réfléchir. LE topic c´est pour ceux qui l´ont sur xbox,il aime po la xbox, il l´a sur pc...ben qu´il aille ailleurs.Et qu´il nous critique po. De plus, je hais cette sorte d´individu qui lorsque l´on est po de son avis commence par nous insulter. Mon pauvre fat mome, c´est bié toi le plus gamin de nous tous...

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
28 novembre 2003 à 22:25:34

moi jai unreal tournament 2003 sur mon pc...jyrais pas acheter ut2003 sur xbox et puis m´abonner au live pour y joué quand je peu y joué sur pc san m´abonner nul part..jtrouve juste sa logique mais bon

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
29 novembre 2003 à 22:45:20

Tt le monde l´a po mais bon, certains surfent depuis une cyber salle ms bon, certains peuvent p e js faire de LAN vec leur pc ms bon, ts n´ont p e po le PC pr le faire tourner ms bon. Faudrait p e ke ça t´effleure l´esprit ms bon...

Dechikteur
Dechikteur
Niveau 5
30 novembre 2003 à 09:54:57

Ferme tes fesse fatcom ! !! pk tu dit ke c nul ? Si tu l´avait essayé et si tu ouvrait moi ta gueule, t´aurrait deviné que " sierra " et " microsoft" sont en train de devenir partenaire ! !! La seul console ki pouvait faire tourné se jeux amelioré est la Xbox ! Je l´ai sur pc, il est genial c vrai, mais j´ai aussi la Xbox, et je peut te dire que la version Xbox va revolutioner les fps consoles ! Si t´es trop con pour comparer un Pc ki a une puissance infini et une console, Alors ton cas est grave !
Maintenant, meme si vous avez un pc, La version xbox est exelente, alors ke l´on est sur xbox ou pc on s´en tape, Counter 2 prevu avec half-life 2 en avril 2004 !

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
30 novembre 2003 à 10:15:19

avril 2004?...sa serai trop beau franchement moi jy pense meme pu a hl2... quand ils on dit que le 30sept étai repousser alors qu´elle étai soi disan ´´officielle´´...et vien pas me dire que c du au fameux piratage...pour cs..c juste que le monde par en peur pour rien pour cette minable modification..je trouve que c vraiment une incroyable crosse qu´il on fait en retouchan a peine un mod gratuit bref on s´en fout ce qui compte c que cs2 sorti au plus sacran!!!

simon_cs
simon_cs
Niveau 1
30 novembre 2003 à 14:47:21

Bonjour, moi je joue au X-box bin je l´ai louer pis je voudrais savoir si on peut jouer a plusieurs sur une meme console , c´est minable si on peut pas. Aik un link play on peut mais meme a sa il faut que tu loue les 2 jeux sa coute cher. Tk jespere avoir une reponse... merci d´avance

simon

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
01 décembre 2003 à 12:58:20

Il faut que FaTmom détende son string de gros PC- iste mononeuronne....

Cool, mon petit père, ce n´est qu´un jeu... et laisse les possesseurs de x-box penser que c´est mieux sur leur console... Toi tu penses bien que c´est mieux sur PC... Je te rappelle également q´une x-box coute environ 150 USD ou EUR, tandis qu´un PC ( bien armé pour faire tourner les meilleurs jeux) c´est plutôt 1000€) 1500€...

Donc prends une tisanne et change de topic, ici c´est pour la x-box... merci t´es mignon!

La vidéo du moment