Bonjour, voilà depuis une bonne semaine je suis soumis à un problème, sans être un très bon joueur je joue " correctement" à counter strike, or il m´est littéralement devenu impossible de toucher correctement. Exemples divers : accroupit juste derrière un adversaire je tire quelques balles de m4, il reste à 100...autant dire que lors d´un full auto juste devant un adversaire ( genre nez à nez) rien ne touche non plus même si je tire avant. Ou encore à l´usp derrière un gars qui se cachait et qui ne m´avait pas vu, je tire une balle dans la tête ( facile j´étais juste pile poil derrière lui) : rien, comme si ca le traversait...je vide mon chargeur d´énervement en baissant le viseur sur son torse...il perd 40 pv...Enfin bref, je ne débute pas à cs sans être un joueur très bon je sens qu´il y a une grosse différence dans mes tirs et dans mes visées, comme si le viseur n´était pas au bon endroit. Voilà si quelqu´un a déjà eu ce problème ( je n´utilise pas de Firewall xp j´ai lu ce sujet) et qu´il l´a réglé ça m´aiderai bien. Merci d´avance.