Salut , alors voila mon problème : j'aimerais m'inscrire au ladder esl 1 v 1 awp , mais je ne sais pas comment dropper mes fiche aequitas etc , ca serait sympa de m'expliquer comment faire avant de m'inscrire à ce ladder .
AJoutez moi steam
pretavoine
Merci d'avance