Nouveau forum: team
Nom: les rois On line
Sujet: counter strike/ MKW /Mario strikers charged football
Adresse: http://rois-online.ace.st/index.htm
Alors je vais vous expliquer comment fonctionne ce forum.Pour commencer ce forum parle de jeux en ligne comme counter strike, mario kart wii, mario striker charged football et bientôt, super smash bross brawl prévu le 27Juin.
En 1er venez vous présenter sur le forum pour faire partie d'une team.
Bon en ce qui concerne le règlement prévenez le modérateur si vous ne le voyez pas sur la page d'accueil.
Pour les team,il y en aura 4 au départ et les postulants au poste de chefs de team se présentent à moi par mp et je les sélectionnerai.
Vous serez toujours pris dans une team selon vos envie et le nombre de place qu'il reste(vous pouvez être dans une team de chaques jeux).
Si vous voulez crée une team, poster votre proposition sur le topic en question.
Pour qu'une team paraisse dans la légende en bas, il faut minimum 5 membres.
Quand vous faites partie d'un autre forum vous avez le droit de vous inscrire ici et de faire partie d'une team et de faire de la pub mais sur le topic réserver à ça. Vous pouvez devenir partenaire mais pour cela "MP" moi.
Voilà vous savez tout, si vous n'avez pas compris quelques chose, posez vos question à la "FAQ" du forum.
Le forum est nouveau donc ne soyez pas étonné si il n'y a presque personne. C'est pour ça que pour ceux qui s'y inscrivent, faites un copier de ce message, et faites un coller sur un forum se rapportant à un des thèmes sur lequel se porte ce forum.