Salut a tous, alors j´ai commandé un serveur NitroServ pour ma team et je n´arrive pas a me mettre admin de mon serveur... est ce que quelq´un pourrait m´aider svp ! Pas de noob qui veut voler le serveur SVP !
julien-76
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:24:31
ba si ta pas de plugin tout ca tu va dans ton ftp tu prend ron server.cfg et tu dans "rcon passxord" tu met ton pass tu recharge le cfg sur le serveur tu reboot le serveur tu va sur ton serveur tu tape rcon_password "ton pass" et ca c fait