Bonjour ca fait longtemps que j´ai pas posté sur ce site mdr certainement du au fait que j´y obtient peu de reponse sur certains sujets (autres que cs).
Je joue a cs depuis 1an et demi j´ai quelques experiences de team et j´ai un probleme de configuration de ma config:
Lorsque je full avec une m4 bah c´est pas terible meme en essayant de le maitriser (je full jamais lol). lorsque je straff avec cette meme arme bah la premiere est plutot precise (hs ^^) la seconde se leve deja et lors du second straff la seconde par 2 metres au dessus du mec. En gros mon recul est enorme meme en modifiant les rates.
Avec la ak bah c´est pire pourtant c´est celle que j´utilise le plus
Je suis obligé de tirer balle/balle et les full ne sont pas maitrisables.
Ou bien accrouppit avec la ak la deuxieme balle monte deja pas mal
J´ai deja essayer de changer mes rates (20000 101 101 , 15000 80 80 , 12000 50 50 ... ou en gardant le cmdrate a 100...) j´ai toujours ce probleme. J´ai reinstaller cs.. idem
Quand je joue dans un cyber ou chez des copains (25000 101 101) je n´ai plus aucun probleme de recul je peux straff 3balles/3balles sans aucun soucis et les full m4 meme debout sont plutot corrects.
Est ce que vous avez une idée pour regler ce probleme?
Je laisse mon mail: impuls_34@hotmail.com en esperant que quelqu´un reponde a mes questions.
Le seul moyen que j´ai trouvé pour baisser un peu mon recul c´est de modifer mon cmdbackup et de l´augmenter (30/50/60..)
En gros ma config actuelle c´est rate 12000 cl_up 35 cl_cmdrate 80 cl_cmdback 50 cl_resend 1.5
Merci