J´ai un gros problème mon ping est faramineux ( 600 latency pourtant je dl pas et ma connection est bonne hier comme tous les autres jours j´avais 60 de ping (normal quoi ) et ds steam puis serveur le serveur le plus haut a 360 de ping je ne comprend pas merci