, depuis deux jours je LAG abusément beaucoup sur CS 1.6 alors que je ne laggais pas du tout avant. Une phrase en haut a droite écrite en rouge apparait : "cl flush entity packet" et des temps en temps je suis déconnecté d´un serveur: "You Have Been Disconnected From The Server Reason: Reliable Channel Overflowed" Cest impossible a jouer, je suis completement décalé, pas de visée, le son 20 secondes plus tard... Ca vient de CS? de mon ordi? Ou de la config de ma Fr33Box que j´ai configuré en routeur y a peu de temps? Mais ce probleme est apparu une semaine environ après cette modif. Ou peut etre ça peut venir de commandes sous windows me permettant d´augmenter mes downloads suite a une restriction des fournisseurs... MERCI au beau goss qui trouvera une solution
boiboi
Niveau 4
29 septembre 2006 à 16:50:36
Meme ProblemE DepuiS HieR MaiS Moi C en me connectant o moment du chois de la team le jeu ne repond plu donc si kk1 pz ns aidez plzzzzz
dlt706
Niveau 4
01 octobre 2006 à 12:57:17
le mien quent_bf2@hotmail.fr
Pierrofbtz
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:54:39
et beh putain chuis pas le seul au moin s , moi jai la meme chose + arrive pas a me connecter a certain serv dont le mien -_-´ ça sarrete a etablissement d une connexion en cours (3barres) je peux attendre 30 min ça changera pas...
Kev_25
Niveau 9
07 octobre 2006 à 09:48:08
les mecs prenaient pas son msn c´est un pirateur il va voler votre compte faite moi confiance cette enfoiré ma volé mon mot de passe
ibounic
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:02:45
kev a raison moi ausi i ma pri mon compte steam
maT-
Niveau 1
11 octobre 2006 à 17:56:55
Sa vient surment de votre FAI, car moi tout marche impec et je ne suis pas le seul...
Votre FAI? Votre cfg (rate etc...) sont bien mise?