Bonsoir à tous, j´ai un problème je met des serveurs dans mes favoris mais si je me déconnecte ils disparaissent. Que faire car jusqu´a aujourd´hui ça ne m´a jamais fais ça. Merci si vous avez la solution
Petr0
Niveau 8
31 mai 2006 à 10:52:38
Une solution : Laisse tourner ton Pc 24/24
LagirldeGTA
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:08:01
lol oue mai vla les freeze qu´ il ou elle va avoir et reboot steam moi sa ma fai sa d foi et hop je reboot et mes serv favoris reviene xD