slt je cherche un nom pour une team si vous avez de idées dites lesmoi merci d´avence
[JaP]-kart pour j´apprends a parler
[VtC]-kart pour vraiment trop con
Et j´ai encore plein d´idée, si tu les veux, fais le savoir !
[BS] Blood sentence
[L.B.S.P] traduction: Les Boulet Sur Pied !! ! XD
ou encore join ma team
et toi gamer22 tu veut plus joindre ma team ?
kes ki ya?
a si escuse moi javé konplétemen oublié la team !! dsl oui je voudrai bien eske ta msn???
ouikart_man_80@hotmail.fr