Bonjour a tous, depuis quelques jours (à peut pres 3) j´ai des lags assez etrange. En effet, pendant une partie, j´ai des lags de temps en temps pendant 2 secondes meme moins, le jeu ce fige et je me retrouve un peut plus loin ...
Ma configue est bonne donc aucune raison que ca vienne de la, je suis branché en reseau wifi, mais le signal est exelent.