J´ai un tit problème... Je ne retrouve plus la commande permettant de changer "automatiquement" d´arme via la molette... sans passer par le menu de selection d´arme
!
Je ne suis pas sur d´etre clair mais j´espere que vous comprendrez
!
(En assignant mwheelup aux pistolet mwheeldown au "gros fusil" et euh mouse 3 au couteau que ca change directement d´arme, sans avoir a "confirmé" a cause du menu)