Slt tout le monde
La team 13 Nr´V recrute low++ middle- ou meilleur.Le site de la team est
http://13nrvteam.roxorgamgamers.com/index.php?file=News
Mon addresse msn est hervelenoir@hotmail.fr
Je vous attend avec impatience venez nombreux.
Nous vous testeron et nous allons avoir un srv.
Slt et bon jeux a tous ++