Serveur down
"Bonjour,
Une panne de courant s´est fait sentir sur la baie hebergeant les machines de RoxorGamers hier soir. Une intervention a eu lieu pour relancer celles-ci, cependant il semblerait qu´il y une de nos machines qui ne redemarre pas. Je ne vous cache pas que c´est generalement pas bon signe (probleme hardware possible). Il est 3h du matin, j´ecris ce message rapidement et sans accents ... nous en seront plus demain matin.
Encore une fois, desole pour la gene occasionnee
L´equipe de RoxorGamers "