salut tt le monde voila jaimerai mettre cs 1.6 sur un 1.8ghz 256 ram et carte graphik 64 mo vous pensez que ca pourrai tourné sans laguer???? (jai la livebox)
clmntno
Niveau 3
31 janvier 2006 à 20:02:10
en version logicielle ouais , mais compte pas le mettre en OpenGL ( donc tes graphismes seront pas top mais c´est jouable, j´en suis la preuve vivante lol )
et surtout ne laisse ni msn kazaa ou autre gros prog en route et tu ne lageras pas.