Slt tout le monde,voila un pote a acheté half-life et un instalé cs!Mais il quand il veux se connecter à un serveur sa ne marche pas et il le revient automatiquement sur windows! Quelqu´un sait ce-qu´il faut faire?merci d´avance
sarah2k
Niveau 4
02 février 2006 à 11:06:57
il a telechargé steam au moins ?
john9375
Niveau 8
04 février 2006 à 02:03:14
et ben c´est pas normal, il a koi comme pc ton pote ?