CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le server pour bien debuter

spas1256
spas1256
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:44:38

tu debutes a counter strike ? tu fait pas un frag ? j´ai le serveur qu´il te faut --> SOS noobs
c´est un server avec des admin formidable un ambiance exellante et une aide au debutant irreprochable ... en bref c´est le serveur pour bien debuter.
ip-> 213.251.154.142:27029
site web -> http://www.sos-noobs.net/
s´il vous plai ne venez pas si vous etes trop fort sa decouragerais les debutant merci d´avance.

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:00:43

Enfin un serveur surveille pour les debutants !
Merci du travaille ^^
Ca serai que j´aille y faire un tour en ce moment je suis pire qu´un debutant :rire2:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:42:13

des serveurs comme ca y´en a des tonnes et à chaque fois c´est des low+, bon je vais aller voir peut etre que pour une fois c´est vrai

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:09:23

a non alors la, franchement j´ai l´impression de jouer avec des handicapé mentaux, c´est pas pour vanné mais c´est horrible le truc

Fiftyshot
Fiftyshot
Niveau 4
01 septembre 2005 à 15:43:31

ha non ce serveur tu apprend trop je vous jure j´y vais moi aussi ambiance magnifique personne vraiment sympa.

Tant que vous respectez les regles du serveur vous avez rien a craindre apart des hs et ms^^

spas1256
spas1256
Niveau 3
01 septembre 2005 à 18:11:46

jammais content!!!! des low+ c´est trop et des handicaper mentaux (merci du compliment :() c pas assez fau savoir ^^

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:51:40

non pour quand trop c´est middle mais low+ c bon

Fiftyshot
Fiftyshot
Niveau 4
02 septembre 2005 à 13:06:07

mais vous avez pas compris que c´est un serveur pour les debutants sa les aides a savoir des choses sur le jeu counter strike et on s´amuse bien dessus moi perso je suis pas debutant même plus que et j´y vais pour aider les debutant et pour m´amuser

Fiftyshot
Fiftyshot
Niveau 4
03 septembre 2005 à 10:55:50

Faudrais pas non plus abuser dire que les joueurs sont des handicapés viens jouer contre nous sur un autre serveur on vera après qui sait l´handicapé je te jure mon pauvre si tu reviens sur ce serveur je te vois je te jure que tu vas pleurer tellement tu prendras cheres.

Je t´explique:Sos noobs est un serveur ou on aide les debutants qui ne connaisse pas counter strike c´est un serveur ou les gens sont gentils (comparé a toi),l´ambiance est très bonne sur ce serveur.

Quand tu comprendras que ce serveur et la pour aider et que les "Handicapées"comme tu dis sont des debutants tu me le diras.

Je me repète c´est un serveur pour s´amuser et pour aider les debutants.

Maintenant je vais surveiller ce sujet comme sa je repondrais a tout message qui ne respecte pas ce serveur je vous promets a tous que le premier qui ne respecte pas les joueurs qui soit debutant ou pas que ce soit les admin ou co admin je vous jure que vous le regrettez un jours

ben_le_noobs
ben_le_noobs
Niveau 1
03 septembre 2005 à 11:58:21

C´est vrai que ce serveur est vraiment parfait pour les débutants.
Moi qui débute dans le jeu en reseau (un mois), je suis bien content que ce type de serveur existe. G fait quelques parties sur d´autres serveurs avant de connaitre celui ci ou g eu la chance de me faire vanner ou "engeuler" pour un frag manqué ou autre ce qui ne vous donne pas envie de continuer.
Sur celui ci c parfait l´ambiance est super bonne, on rigole, on est conseillé etc enfin tout pour progresser.
MERCI SOS NOOBS

PS pour metal-killik : on a tous été débutant donc tu as forcement joué aussi bien que ceux que tu compare a des "handicapés", de plus evite d´utiliser ce genre de comparatif tu ne c pas ce que la vie te reserve......

Fiftyshot
Fiftyshot
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:20:50

Merci Ben.

c´est clair que maintenant que je ne suis pas le seul a dire des bonnes choses sur ce serveur tu n´as pas intêret de revenir parce que la je te reserve une enorme surprise tu ne tant remettras tellement les mots que tu as prononcés m´ont énervé.

Et puis tu dis que c´est des "handicapés" mais dis moi la premiere fois que tu as jouais a counter strike tu étais debutant donc on peut dire la même chose de toi.

Si je te vois sur un autre serveur tu vas souffrir tu regretteras vite tes paroles tant que tu t´est pas excuser du mot "Handicapé"

Fiftyshot
Fiftyshot
Niveau 4
03 septembre 2005 à 15:17:46

metal kilik viens jouer contre moi tout seul pour que je te fasse regretter tes paroles j´en ai marre des gens qui se vantent comme sa alors qui sont nul et en plus d´insulte des joueurs qui debute vraiment ta rien dans ta tête boulet!!!

best-halo
best-halo
Niveau 5
03 septembre 2005 à 18:45:11

Salut !! !!!!
Voila, je ne sui jamais allé sur ce serveur (sa ne va pas tarder) vu que je sui loin d´etre un pgm (je ne sui pas débutant non plu) mais j´ai de l´expérience (se fait bientot 3 ans que je jou ou un peu moin)donc j´espere que je pourai aider certaines personne parske je sai que c´est pas facile de débuter a cs (vu le nivo de certain sur les autres serveur)
Donc voila, si le serveur est vraiment ce que vous dite (pas metal-kilik lui je men fou un peu) sa peut etre très sympa et je dis bravo SoS noobs (meme si le mot noobs ne convient pas trop je trouve)

Fiftyshot
Fiftyshot
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:30:13

okays merci a toi mais respecte se que les joueurs vont te dire sur ce serveur stp et amuse toi bien

NicK_
NicK_
Niveau 5
03 septembre 2005 à 23:02:30

moi je sui middle+ on va me ban si jy va ? o__O merci de me repondre

Fiftyshot
Fiftyshot
Niveau 4
04 septembre 2005 à 09:36:36

te ban?non je pense pas a moins que tu ne respectes pas les regles du serveurs mais si on te demande de te mettre au gun a cause de ton score fait le stp merci quand même

TheBig
TheBig
Niveau 3
04 septembre 2005 à 19:06:49

C´est vrai qu´il est bien ce serveur, même si je l´ai trouvé un peu tard...
Maintenant j´y vais que pour l´ambience parce que jeai progressé. Ca prouve que l´ambience est bien...
et pour ceux qui pensent que ceux qui débutent sont des handicapés et bin peut etre qui sont fort à CS(et encore ) mais les "handicapés" doivent etre bien meilleur qu´eux dans d´autres domaines...

Fiftyshot
Fiftyshot
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:38:42

oui je suis totalement d´accord avec toi.

C´est le meilleur serveur que je connais même si c´est un serveur pour les debutants l´ambiances y est a ca fait plaisir a voir.

Les personnes vous soutiennent quand ca ne va pas et il vous aide a aller mieux et sa j´apprecie beaucoup.

Donc pour les malins et les boulets qu´ils viennent sur ce serveur parce qu´ils croyent qu´ils vont faires des frags en venant sur ce serveur ils se foutent les doigts là où je le pense.

C´est un serveur de debutant pour les aidaient et pour s´amuser aussi.

Je previens aussi que le prochain que je vois foutre la merde sur ce serveur je ferais des recherches sur lui pour le mettre hors d´état (sur cs bien sur^^)pour qu´il comprenne se que les "handicapées" peuvent faire en jouant.

Merci pour les messages pour se qui kiffe bien ce serveur c´st vraiment tigen de votre part.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:22:20

alors déjà pour tout les commentaires :

-Quand je dis handicapé c´est pas la façon de jouer mais c´est les gars ils ont une façon de parlé qui est bizarre, enfin je trouve les joueurs bizarres c´est tout c´est pas un reproche.

-Je m´excuse pour le mot handicapé j´voulais pas faire de reproches ou me foutre de la gueule de qu´elqun.

-Puis je ne suis pas vantar, je sais que j´ai pas un niveaux formidable a cs et voilà.J´dois être low+ et j´ai pas a me vanté, d´ailleur je ne l´ai pas fais.

Alors déforme pas se que je dis stp :-)))

Puis toute façon je reviendrais plus sur se serveur parce que j´ai joué tout un après midi la bas après j´suis allé sur un ffa je savais plus rien faire.

:ok: et :desole: pour ceux qui l´ont mal pris.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:27:36

Ps : le boulet t´emmerde profondément...

:dehors:

La vidéo du moment