salut je voudrai savoir si moi comme vs vs enervez kan vs jouez a cs . .. c tjrs ton co-equipier ki te flash , ou le noob ki te block aux moment fatal ou encore le mec le mec ki vs tue par deriere a cause des autres ki te cover po.... et ca ca m´enerve grave au point de casser les trucs devant moi ( table souris clavier tout y passe)... bah voila koi
brakeur69
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:02:36
moi au debut c´etait pareil,je me suis calme, apres tout se n´est q1 jeux, il y a plus grve ds la vie no stress
GOYOteam
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:48:57
ptin moi c´est pareil sa m´exaspere les pov ga qui te flash, qui te bloc alor que ta envi de couvrir deriere un mur ou un porte.... mais c´est pas au point de m´enerver comme sa.moi je les tue le round d´apres c´est tout
Evilbibi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:35:00
c t pareil pour moi ! mais g trouver la parade ; j´essaie tjs de partir dans les derniers et je v la ou il ni ya presk personne o moins je suis kasi sure de ne pas tombe sur un c** de coekipier pret a me flasher meme si c involontaire
anti_sony_ninte
Niveau 25
23 juillet 2005 à 17:05:46
nah ca calme , chui po le seul
tuningman2
Niveau 2
23 juillet 2005 à 17:51:30
no stress les gars moi aussi sa me prend les c**ille les gars comme sa mais quand un gars en paritculier me soule je lui tire une balles ds la tete comme ça il bouge son c*l . j´ai un pote qui ne fais pplus que des wars a causes de ça lol . ... et pour le cover mon gars il n´y a pas de soluce pour sa soit tu connais les gens ac qui tu joue et tu leur demande de te couvrir en parlant ac un micro
play with fun
anti_sony_ninte
Niveau 25
25 juillet 2005 à 06:29:51
ui c super chiant le truc de cover , toi tu te tue a couvrire dans ton champs vision et paf par deriere a cause de ton co-equipier qui a preferé aller se balader dans un autre coin
extense113
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:52:34
stoppez le ffa et faites only war )
headcutter
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:05:18
lol
Les vieilles excuses parce que vous êtes pas bons.