CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions d'un débutant :)

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:44:37

Bonjour à tous.

Je viens de me mettre a counter depuis une semaine.
Je me pose quelques petites questions que je vous soumets:

:d) Comment je peut savoir mon niveau et quelles sont les critères qui permettent de le déterminer?

:d) Ou trouver un serveur pour les débutants, quelles sont vos suggestions?

:d) Quelle touche permet de désamorçer une bombe,de la lançer? ( pour la donner à quelqu´un d´autre)

:d) Est-ce mieux de bouger ou de se baisser pour tirer quand quelqu´un arrive en face de vous?

:d) Qu´est ce qui pourrait me permettre d´apprendre rapidement ( vos ptis conseils et ptits trucs :-) )

Voila merci d´avance pour vos réponses :)

( Désolé si je vous ennuie avec mes questions ( en savoir un peu plus ça me permettrait de progresser plus vite :) )

Petro01
Petro01
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:45:20

Pour ton level cherche pas t´est un n44b , non il y a pas de moyen de savoir son level a pard en faisant des lan , enfin bon . ...
Pour le server debutant , un jour un pote a jouer chez moi et on est aller sur ce serv > > 82.231.197.239:27015 il n´avait jamais jouer a cs et il se debrouilait pas mal c´est vrai que ceux qui etait en face n´etait pas tres fortiche ( mais bon je dit pas que la team est nul , desoler si il y en a qui sont de cette team sur le forum de jvc ^^)
Pour desamorcer l´arme c´est la touche utiliser , allias E je croit et pour la jeter tu la prend dans les main et tu fait lacher arme touche G
Le mieux quand quelqu´un se presente devant toi et de te deplacer a droite , a gauche , a droite , a gauche tout en tirant , car si tu reste accroupi ba tu te fait ouned ^^
Pti conseil , quand t est terro tire sur les ct et quand tu est ct tire sur les terro @ +

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:54:18

Merci c sympa :-) :ok:

En faite la meilleur façon de progresser c´est d´y jouer souvent! :-)))

Tu fais partie d´une team? C koi ton niveau?

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:57:51

Je suis un " neebe" non?

Dslé pour toutes ces questions... :honte: mais je suis motivé et j´ai envie d´apprendre viteeeeee! :-)))

Je me demande aussi comment les débutants sont vuent par les plus initiés ( biensur c´est peut ètre en jouant avec des plus fort qu´on apprend plus vite mais ça doit énerver les habitués lol )

Petro01
Petro01
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:34:12

Oui faut jouer avec des bon pour progresser , le mieux c´est de jouer contre un cheater , comme ca t´est telement enerver qu´il cheat que sa te motive encore plus ^^ sinon matte aussi des video de bonne team francaise genre aAa , GG enfin bref tu regarde ce qu´il font et tu fait pareille , et quand tu joue rush pas comme un dingue , met toi a la place du joueur lol mais camp pas trop non plus ^^
Moi mon niveau je suis midlle hight low - . ... mdr mon niveau mon niveau quand je regarde ce forum la plupard dise qu´il sont middle alors qu´il sont rien du tout mais bon ce sont les jeune ^^ moi je suis bon defoit , et nul defoit ^^ mais bon je cherche pas a savoir mon niveau mais bon je me demerde et non j´ai pas de team pourquoi me dira tu ? tout simplement parce que les team c´est chiant , c´est nul enfin la je te donne un avis perso , les team moi me prenne la tete car il faut etre libre le week end , a tel heure pour s´entrainer . ... enfin bref , et la derniere fois que j´ai eu une team , on etait en plein match et la je fait un pti rush en b sur Dust 2 et je tue 4 terro j´etait comme un dingue et au micro j´ai juste fait pouuuuuu Owned , et la les mec de la team mon fait chut putin concentre toi , donc voila la depuis les team sa ma gaver . .... mais bon @ +

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:22:27

:ok: je suis alé sur le serveur que tu m´a donné ( pour les débutants) c´est vrai qu´il y a pas mal de neebes c´est marrant j´arrive a en tuer plus que quand je suis sur les serveurs AK ou SB;
Mais bon, je pense pas que c´est ici que je vais apprendre le plus.
Je vais faire ce que tu m´a dit : essayé de trouver des video des aAa ou GG et les regarder pour " faire pareil" ( enfin presque... lol :-))) )
C´est vrai que quand tu fais partie d´une team,il y a toujours les contraintes temporelles.
Ta du mal tomber( Il faut peut ètre mieux monter des clans avec ses potes,ça doit ètre plus sur)

En ce qui me concerne moi mon pseudo en général c´est :Omnislash
Comme ça,si un jour on se croise...je me ferais un plaisir de te tuer...(enfin du moins j´essayerais :-))) :o)) :rire: ) .

Petro01
Petro01
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:16:53

Tiens perso je joue pas mal sur ce server ( quand j´ai le temps) > > 82.231.213.159:27020 ( je ne fait pas de pub ^^ lol , sur ce serv c´est pas mal car la plupard des membre de la team n´ont pas 12 ans , il tourne autour de 25 ans voir plus ( bon il y a aussi des jeune lol ) mais l´ambiance est cool , pour mon name > > I am a Llama
++

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
20 mai 2005 à 01:28:32

Le serveur " Le lapin" c´est marrant comme nom. :)

J´ai pas bien compris le systeme de la pub. Plus il y a de personne qui viennent sur un serveur et plus il gagne des privilèges ou de la notoriété ou mème peut ètre de l´argent , non?

Au sujet de l´ambiance c´est vrai que quelque fois elle est pas très bonne. Un fois,sur je sais plus quelle serveur, il y avait un mec qui s´appelais STONE et qui tuait tous ses aliés pour ensuite montrer ses performances alone. Tu comprend pas forcement ce qu´il se passe quand tu débute ( j´ai quand mème réussi a le tuer 2 fois! ; content: :-))) ) Apres ça fout la merde tout le monde commence a se tirer dessus c´est trop chiant.

Je ferais peut ètre un petit tour sur le serveur " le lapin" pour te faire coucou,te défier et me prendre quelques " head shots! " :-))) :-p

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:20:15

Moi au tout debut je n´aimait pas aller sur les serveurs car comme on est debutent et que la plupart des gens te traitent de Neebi ou Noob ou encore Naab :lol: je touchait pas un mec et sa m´enervait alors je installer un logiciel pour pouvoir mettre des bots et la je les ai reglée pour pas qu´il me tire dessus ( trouillard bouhhh ! ^^) et je leur tirait dessus en ainsi j´ai apris le HS et tout les autres truc concernant les armes et un jour je suis repasser sur un serveur ( avec la reputation d´etre de niveau moyen quand meme^^) et la je me suis ettoner a voir que je n´avait plus un score negatif mais positif ! !

Donc le conseille que je te donne c´est de t´entrainer sur des bots et quand tu a un coup de blouse ( bouhhh je suis trop faible ouinnn) tu te regarde la video des *aAa* ce qui me donne envie de jouer comme eux !

Voila Salut ! Et bon entrainement !

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:22:02

Merci du petit conseils! :ok: j´en prend note!

C´est clair que quand tu est débutant et que tu ne sais pas ce que c´est qu´un naab,neebi ou noob,tu te demande si tu te fais insulter! lol
Maintenat j´ai compris la signification ( je trouve ça péjoratif mais bon ça fais partie du jargon. :) )

J´ai mon cousin qui y joue pas mal et il ya quelques mois, il m´avait montrer un match de PGM ( je me rappel pu des noms des teams :honte ) C´est vrai que ça donne envie et que c´est sympa à voir.
Quand on commence a jouer a CS,déja on se prète très facilement au jeux mais aussi on a l´impression en voyant les autres jouer que c´est facil :non2:

Sinon le HS en faite c´est le fait de tirer dans la tète non?

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:32:03

tu m´ettone que ca donne envi de jouer mais j´ai eu envi de jouer en voyant un pote jouer ( sans vous mentir il a un niveau plus fort que celui des *aAa*, tout le monde le traite de cheater alors qu´il ne cheat pas mais il ne fais pas de competition ni de match il s´en fous il gath de temp en temps c´est tout)

Et pour repondre a ta question HS=Headshoot=tire sans la tête ^^

Voila et bon Frag !

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:32:53

HS=tire dans la tête pardon ^^
Parce que tire sans la tête :ouch: :ouch2:

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:47:09

Bin remarque c´est vrai que sans la tète...t´es sur de pas te prendre de hs! :rire:

ça fait combien de temps qu´il joue a cs ton pote? :d) En faite je voudrais savoir à partir de combien de temps tu commences a te faire vraiment plaisir a CS?

Tu va peut ètre me répondre que ça dépends des joueurs mais bon j´aimerais bien avoir une réponse aproximative.(moi ça fait 1 semaine que j´y joue ( tout les jour au moins 8h par jour et j´ai l´impression que ça vient tout doucement)

J´ai regarder des Top10 et des videos des AaA c´est bluffant,on dirait que les mecs cheats! :ouch: :ouch2:

vyse71
vyse71
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:41:40

bonjour a tous. Voila moi je joue a counter sur box et je souhaiterai prendre le kit de demarage pour jouer un an au live. Evidemment, l´IA de counter ne vaut pas celui d´un vrai joueur mais y a t il des serveur ou je ppourrai faire mes preuves pour eventuellement trouver une team??

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:42:19

Alors pour Xbox dsl mais je n´y connair rien a Counter Strike sur Xbox et pour te repondre mon pote joue depuis la version 1.5 deja donc au moin 3 ans 1/2 ! et moi je prend moi pied a jouer a CS depuis le debut :lol: meme si au debut j´y jouait au moin 8h par jour alors que maintenant beaucoup moin !

Salut !

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
22 mai 2005 à 02:10:34

Moi ossi counter sur xbox : inconnu o bataillon dslé. :non: :)

:lol: oui moi ossi je trouve ça bien sympa sinon je m´entrainerais pas aussi souvent! :-)))

En faite ce que je veux dire c´est au bout de combien de temps on se retrouve constamment dans les positifs? Je pense que c´est la qu´on doit se faire vraiment plaisir.

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
22 mai 2005 à 02:15:00

Bas apres ca depend de certain serveur et de a quelle rytme tu joue, je peut pas te donner de reponse la dessus mais essaye les serveur de temps en temps et tu t´en apercevra par toi meme !
Et au faite FinalLust ! Merci pour l´adésion au SDF :lol:

Salut !

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
28 mai 2005 à 01:37:42

Mdr...é ooooo mon topic ne va pas couler si facilement! :rire:

NO problémo pour l´adhésion sir mais bon...j´attend toujours la carte de membre :sarcastic: :rire2:

ET puis je pensais aussi que ça pourrais ètre sympa de se retrouver ensemble(membres de ce forum) sur un serveur un de ces 4 pour se fraguer la tète et rigoler un bon coup, t´en pense quoi?

extense113
extense113
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:50:26

Ce serait cool mais je pense que vous ne pourrez en aucun cas reussir a me vaincre :cool:

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:53:46

Bon ok alors la tu l´aura cherché,

Je lance un appel à tous les forumeurs :

Dès que vous vous baladez sur un serveur et que vous voyez un pseudo s´intitulant " Extense" de près ou de loin, vous le poursuivez,le traquez,le coincez bref vous lui laissez aucun répis!
Mème si cela doit vout couter votre réputation,votre style,votre score... :lol:

:d) Adhérez donc a la ligue ANTI-EXTENSE!!! :-p :rire2:

La vidéo du moment