CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef HL aider moi svp

Suushenron
Suushenron
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:50:34

Salut à tous
Voila mon problème est que g acheter une 1er foi HL1 et lorsque g entré ma clef sa me disais qu´elle était déjas utilisée, donc je l´ai racheter une 2ième fois et c tj pareil ( pas de chance je c :lol: )
C vrai que je ne meurt pas d´envie de jouer à HL car g CSZ et CSS qui eux fonctionnent très bien mais j´aimerais essayer ( car je l´ai pas acheter pour rien.)
Alors ma question est de savoir comment faire pour avoir une clef VALID sans utiliser de générateur de clef et sans aller sur Emulle, Kazza ect... car je ne veux pas voler une clef à quelqu´un qui auras ensuite le même problème que moi :fou:
Je c qu´il y a des tas de topics sur sa mais quelqun´un pourrait il me dire se que je peux faire?

Merci d´avance :bye:

dsl pour ce long msg mais je voulais être clair et précis :p)

Petro01
Petro01
Niveau 6
01 mai 2005 à 12:12:14

Ta encore une prevue d´achat , genre ton ticket de caisse qui montre que tu a acheter half life ? ?

Suushenron
Suushenron
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:22:03

Salut
lol je c que je répond un peut tard mais j´étais au boulot ( et oui même les jours férier :snif2: )

et pour répondre à ta question non je ne l´ai est plus, en plus sa fait un bout de temps que j´ai HL1 de toute façon lorsque g été au mag ou je l´ai acheter il na pas voulu me le rembourser ou me l´echanger ( soit disant que je l´aurai peut-être recopier) lol tu parles copier un jeu à 15€ mdr
Bref je n´ai aucune preuve exepter le boitier d´origine avec la clef ( c un coffret 4cd av HL, Opp-Force, C-S 1.6, et Blue Shift)

Pourquoi tu aurais une solution??
Merci

Suushenron
Suushenron
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:23:51

Salut
lol je c que je répond un peut tard mais j´étais au boulot ( et oui même les jours férier :snif2: )

et pour répondre à ta question non je ne l´ai est plus, en plus sa fait un bout de temps que j´ai HL1 de toute façon lorsque g été au mag ou je l´ai acheter il na pas voulu me le rembourser ou me l´echanger ( soit disant que je l´aurai peut-être recopier) lol tu parles copier un jeu à 15€ mdr
Bref je n´ai aucune preuve exepter le boitier d´origine avec la clef ( c un coffret 4cd av HL, Opp-Force, C-S 1.6, et Blue Shift)

Pourquoi tu aurais une solution??
Merci

Petro01
Petro01
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:40:11

Ba la seul solution de ton probleme , c´est de racheter half life , moi j´ai un pote qui avait acheter le coffret comme toi avec tout les mode , il la sortie du placard il y a pas bien longtemps , resultat clé deja utilisé , de toute facon , il joue pas sur le net , c´est seulement pour jouer en reseau donc pour lui c´est bon mais pour toi si tu veut jouer sur internet , il y a qu´un seul moyen , racheter half life .

extense113
extense113
Niveau 9
02 mai 2005 à 07:57:23

Salut ce que tu peux faire eventuellement c´est racheter half-life ( il n´y a que ca a faire ) mais via lintermediaire de steam voila quand tu ouvriras steam tu fera " buy a game " je crois et t´achetes half-life .
:bye:

La vidéo du moment