Bonjour, j´ai un problème avec la map de_inferno lorsque je me connecte sur un serveur avec la map de_inferno en cours ben sa me dit ke la map que j´ai sur mon pc est diference de celle sur le serveur donc si qqun avait la map a télécharger. ( le.bsp)
TinyJimbo
Niveau 5
14 mars 2005 à 23:29:16
C´est qu´il on modifier la map mais il on laissé le même nom alors sa creer un conflit et sa marche pas... ( desoler pour la fin afreuse mais j´avais pas envie de tout ecrire
r6a-romain
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:19:58
Oui, j´avais compris sa. Mais sa me le fait sur TOUT les serveur a croire que c´est moi qui ai modifier la map, sauf que je ne sais même pas comment faire... qqun pourrais uploader la map? j´ai beau chercher sur google je trouve pô
goku72
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:09:44
tu retire de_inferno de ton fichier " maps" et tu te connecte au serveur losqu´il ya cette map et elle se retelechargera sur ton pc et ce sera bon
r6a-romain
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:23:21
Ah! pas idiot... Merci je vais essayer.
r6a-romain
Niveau 6
16 mars 2005 à 07:55:48
Euh... Elles sont où les maps?
1st--acg
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:21:16
HA!HA!HA!HA!Ha!HA!HA! bon maintenant que j´ai bien rigolé je vais te répondre: ton disque dur(c:ou d: enfin là ou t´a instalé steam/steam/steamapps/ton compte/counter-strike/cstrike/maps/ et s´il y est pa il est dans cstrike/cstrike_french/maps ps:suprime de_inferno.bsp mais aussi si t´a un fichier du genre de_inferno.nav ( il ne te sert plu a rien)