CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définition Du Noob

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
satanpetitkill
satanpetitkill
Niveau 4
18 mai 2007 à 15:00:48

moi je c´est ce que c´est un noob un noob c´est celui qui a creer se forum.

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:51:41

W3sh s4v4 b1 ?? LoLLooLLO xD
mdr nan mais en fait ya juste un truc que j´ai pas compris dans ta description du noob c´estl´histoire du 1337 tu pourrais m´expliquer stp ?

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:40:55

http://www.youtube.com/watch?v=81EmzmwmCSI ;) ^^

]vince59[
]vince59[
Niveau 1
02 juillet 2007 à 15:21:17

le pire des noobs :question: moi je dis que c´est celui qui s´est cassé la tête à créer ce sujet :honte: franchement, je pense, et je suis même sur qu´on à tous été noob une fois au moins et que l´on à tous le droit d´apprendre, même si sa peut être un peu plus long pour certains. :rouge: :dehors:

TURST
TURST
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:52:48

les noobs a l´origine du mot newbie (debutant) mais ceuqx qui utilisent le language 1337 ou pire qui le comprennent j´en connais pas .

Smartyse
Smartyse
Niveau 1
02 octobre 2009 à 13:24:59

Très bonne définition !
Comme tu l'avais écrit dans la définition les noob ne viennent jamais seul et il y a toujour un autre noob pour le défendre .
J'ai bien rigolé sur ta définition,un pur moment de plaisir.
Je vais pas en rajouter de trop sinon ils vont arriver en masse bref bon courage aux débutants,et surtout ne sombrez pas !

LaGUnaLO11RrEe
LaGUnaLO11RrEe
Niveau 1
08 novembre 2009 à 20:21:21

Salut a Tous j'aime pas le bouffons qui traite les noob Comme sa S'est sur ils meur manque une case Mais s'est pas pour sa qu'il non rien a faire sur terre. Toi par contre la personne qui a marquer le tous premier message montre que t'est un noob si tu veut je peut te le réécrire ( noob ) car tu affiche est critique les gens sans les connaitre je trouve vraiment que t'est un boulet. Si pour toi sa ne te pose pas un probleme pour les gens sa en pose hein, alors je te conseille de ferme ta petite bouche car pour l'instant tu ^pu la merde et tu ne vaut pas mieu qu'eux

Kevin18000
Kevin18000
Niveau 1
08 novembre 2009 à 20:48:14

Je trouve ta definition tout simplement bien et tres realiste, je suis en tout point daccord sur le fait que les noobs ou n00bs sont comme cela expliquer car j'en connais moi meme un de mon coter s'appelant Antoine RAT je vais donc si vous voulez aller sur paje blanche pour vous donenr son numero de tlphone pour esayer de le convaincre e devenir un newbie
meme si il y a des noobs ou n00bs sur counter strike, je pe vous dire qu'une enorme colonie de noobs se sont installer sur un jeux s'appelant SA-MP ou meme les administateurs sot d noobs et laise donc les autre noobs discuyter en noobish
exemple de serveru SA-MP pour noobs qualifier
(Homer stunt) (Lalus stunt) et quelque roleplay apelez real life ou RPG sans oublier le grand serveur pour noobs (94.23.26.143:8700 s'appelant "OMG OMG, HEY TOM") incroyablement bien ecris en une sorte de noobish dune nouvelle generation sertainment

j'aprouve votre definition du mots et je la trouve enormement complete et comprehensible pour newbie
Et actuellement un amis ma donner le liens de se site et me di ke meme si il insulte unpe il ai dacord avec vous

Sur ceux je te shouaite de decouvir de nouvelles definitio ou de completer selel si que mle fai d'un coter marer et d'un otre minkiter pour les noobs car c vrai qu'il sont con quand meme :/ meme si sur se petit topic jai vu kelke message ecris en noobish ou ecris preske normale et comprhensible par des gens ki naprouve pas sette definitiopn ou devraije dire sette realiter !

Kevin18000
Kevin18000
Niveau 1
08 novembre 2009 à 20:49:42

il faurai dire aussi que quand on parles d'eux il gueule :D

salimomo
salimomo
Niveau 1
19 novembre 2009 à 23:02:22

hahahahahah de gros taré tou sa pour un jeu vremen: lol
[Phoenix_Corp] : tu devré etre prof ou un truc dan le genre en tou lé k tes definitions etai tre bien realisé : big :up:

ps: reste a prouver si tu est oci bon que tes "moqueries" enver les noobs lesse a penser!!!

badjohn
badjohn
Niveau 3
25 décembre 2009 à 00:17:42

y'en a qui se sentent visés on dirait...si ça vous gêne tant que ça le rapport newbie/noob , il vous suffit de vous dire que parmi un seul groupe de débutants,il y a ceux qui écoutent patiemment les conseils qu'on leur donne afin de s'améliorer dans un jeu ou autre,et ceux qui gueulent dès la première remarque.

ElfenMage
ElfenMage
Niveau 3
02 janvier 2010 à 18:23:52

Certains n'ont pas encore compris la différence entre noob/newbie... Et toujours ceux qui lisent deux mots, qui se sentent visé et qui t'accuse à tort et à travers.

Très bonne définition du noob en tout cas :noel:

tomeeli
tomeeli
Niveau 6
12 février 2010 à 18:13:08

Phoenix à raison un N00B =/= Newbi mais bon Si vous êtes des noobs je comprends :noel:

spectra-night
spectra-night
Niveau 3
18 septembre 2010 à 21:24:12

je ne donnerais pas mon avis sur la definition d'un noob en soi. Par contre je trouve ca très présomptueux de faire cette dénition de cette manière. Cela rabaisse les gens, les insultes, les blaisses...
lorsqu'on donne une définition il faut-etre impartial ce qui n'est le cas dans celle ci (on voit clairement que tu ne les aimes pas) de plus, phoenix, tu les prend de haut alors qu'en faisant une definition pareil tu montre que tu ne vaut pas mieux qu'eux. de plus, tu te dit "intelligent" or, après avoir lu ta def je vois que tu ne l'est pas du tout. Peut-etre que ta def est bonne mais rien ne t'autorise à traiter les gens de cette manière. Quand aux autres, arrétez de mettre des insulte ca ne sert à rien, vous vous ferez remarquer par les modérateur et vous allez être virez du site.
à bientot.

Baddog16
Baddog16
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:36:01

N´essayer pas de le déchiffrer, seuls des professionels en sont capables :

stFU / \/\an, i r teh r0xx0rz liek emin3m, u cna go tO ( censored) OR ATLE4St help m3 wit hthIS!!111!!!!!!!1~~1!!``!! LOLLOLOLLOLOLlOoLLOlollLLl u n00b

Chaud comment j'ai exploser :rire:
Un Noob n'ecrit JAMAIS , ecouter moi bien , je dit JAMAIS comme sa :(
Un noob ecrit un peu pres comme sa ; Oue va y t un hakeur c nul je me bare lol

Noob n'est pas egale a = N´essayer pas de le déchiffrer, seuls des professionels en sont capables :

stFU / \/\an, i r teh r0xx0rz liek emin3m, u cna go tO ( censored) OR ATLE4St help m3 wit hthIS!!111!!!!!!!1~~1!!``!! LOLLOLOLLOLOLlOoLLOlollLLl u n00b

Bref , c'est nul :(

_Persifleur_
_Persifleur_
Niveau 1
11 janvier 2011 à 10:49:08

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Noob

Pas mal aussi

Et prenez ca avec un minimum de recule... bande de noob :gni:

paranoramix
paranoramix
Niveau 1
04 mai 2011 à 18:59:02

Vraiment aucune utilité se poste, tu dois vraiment pas avoir de vie. J'prefere encore etre un noob

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
11 septembre 2011 à 21:22:11

Paranoramix , j'ai une vie ;-) pour celui la "W3sh s4v4 b1 ?? LoLLooLLO xD
mdr nan mais en fait ya juste un truc que j´ai pas compris dans ta description du noob c´estl´histoire du 1337 tu pourrais m´expliquer stp ?"
1337 pratiquant noob Qui croit en le grand noob ! tout simplement après moi mêmeje n'ait pas trop compris quand je me suis ecrit ...
a+