CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour démasquer les CHEATER

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
01 janvier 2005 à 11:51:42

J´ai trouvé une superbe technique infaïble pour démasquer les différentes CHEATERS peuplant les serveurs de CS 1.6.
Il suffit de se mettre en spectateur et de les observer ! !!
Personne n´y avait encore pensé pourtant c´est tout simple, alors maintenant plus de probleme :)
HAVE FUN ! !!

sofia20
sofia20
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:17:55

lol t marrant toi

metal_kilik
metal_kilik
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:08:31

Alors en gros tu nous prend tous pour des con!!! lol a mon avis la plupart de nous a edja fait ca

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
01 janvier 2005 à 17:21:24

Ooops je savasi pas dsl j´ai recu CZ hier et bon j´ai encore jamais vu de personnes en spectateur !
Enfin bon peut-être que vous vous connaissez, mais d´autres pas ! !!!!!

Petro01
Petro01
Niveau 6
01 janvier 2005 à 17:46:01

Oui , mais bon t´est meme pas obliger de passer spectator , car tu te fait kill tout de suite par lui donc tu peut le voir , et pis sa aporte koi de te mettre spectateur pour le ´ Reperer ´ ^^ , une fois ke tu la vue , cool sa aporte ke dalle . ..

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:42:56

Bha après direct vote kick dans sa gueule ! !!!

DreqmZ
DreqmZ
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:49:39

wow trop folle ta technik sephirot personne ni avait pense ( en 6 ans ta vu ? ? ) pfff... tlm la fai sans ce mettre en spectateur...

goku72
goku72
Niveau 5
02 janvier 2005 à 03:49:20

les plus dure a repérer sont ceux qui utilisent un wall hack je me met en spectateur que pour ceux-là sinon tu les repère tout de suite

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
03 janvier 2005 à 11:44:14

au fait g démasquer un cheater et g fait des screens de son score ( il avait 11-0 impossible koi). Je dois l´envoyer ou ? ?????????? J´ai essayé : webmaster@vossey.com et webmaster@counter-strike.com mais je n´ai toujours pas de réponse.

PUNISH3R
PUNISH3R
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:55:12

MDR

Petro01
Petro01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:45:36

lol lol lol lol lol lol PTDR ptdr ptdr looooooooooooooooooooool 11-0 IMPOSSIBLE ? ?? lol mdr mdr mdr NO COMMENT ! !!
ha si j oubliait tiens va ici c est pour toi SephirotgGCV
http://img82.exs.cx/img82mg82/6281/tiefensonde_5006.jpg
et
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf ( sur celui la met du son et clique dessus )
:bye:

sofia20
sofia20
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:24:36

11-0 c tt a fait possible meme moi une foi je c pa comment g fai mai javai un score de 20-1.

et sinon ya un truc ke jarrive pa a piger:
pk vous les noob vou acuser tt les bon joueur de cheater c fou ca des ke klk1 voi un score de 23-2:
" SALE CHEATER!!!"
c pareil pr mon pote ki a un nivo egal a celui des *aAa* et ki se fe souven acuser de cheat.
aahhhh povre pgm...

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:57:00

Attend faut pas pousser non plus ! vous n´allez pas défendre les cheater ! Les aAa c´est juste des types qui ont trouvé la façon de cheater sans se faire détecter. pfff...

Nan sérieux hier soir j´étais sur un serveur y avait un type il avait un score 32-3 je me dis OK je v spectateur et je vais le mater. Bha que des HS, impossible ! Je veux bien 4-5 à la suite mais uniquement des hs c´est abusé. Et puis genre il avait toujours directement son curseur sur la tete des types et les tuaient carrement tous en 1-2 coups.

J´ai fait des screens des HS qu´il faisait, mais vous m´avez pas répondu, je dois les envoyer ou ? ?

PuLSe133
PuLSe133
Niveau 3
04 janvier 2005 à 15:16:10

les *aAa* cheat?? ha la non j crois pas non!!
g une dixaines de démos d´eux et g jms vu k´ils cheataient!! des screenshots c pas suffisant!! fait une démo avec geek play!! ( téléchargeable sur mon site: http://alteam.roxorgamers.com avec un tutorial pour comment savoir les lires)

puis tu l´envois a counter-cheat: http://www.countercheat.com

ou a cs-france:
www.csfrance.net

allez a+ et arrete de traiter tout les bons joueurs de cheater!

hwt
hwt
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:41:47

11-0 impossible mais PTDR koi jai un pote level high+ ki a realise un score de 100-3 alors 11-0 meme moi ki nest pa tres bon je lai deja fait LooL :rire2: ta raison lui ki a donne ladresse du site boulay boulay LOol

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:09:07

100-3 . .. contre des types afk ? Faut pas exagérer, je viens de faire un 4-0 donc bon je me dis que 11-0 c´est gérable mais 100-3 . .. déjà pour arriver jusque 100 faut passer plus de 3 heures sur le serveur.

J´ai télécharger geek play comme ca je pourrais etre efficace dans la lutte anti CHEATER.

Si vous êtes un cheater et que vous voyez un dénomé " SephirothGCV" rentré dans un serveur, je vous conseil de dégager hilico presto, car ca va barder ! !!

Je peux aussi rentrer dans votre team et faire des tk :D hihi

hwt
hwt
Niveau 9
06 janvier 2005 à 14:37:33

Heuu je texplique que 100 - 3 ce n´est rien c´est une de ces capacite normale ( je te rapelle hight + c´est du niveau des aAa et il a deja jouer contre eux et les as batue :honte: je dit pas tous car il a jouer qu´avec quelque uns
:sors: si tu vuet le voir jouer c´est pas un pb tu peut le record il a ete record , filme en LAN , et en a deja fait donc quand on ne sais pas jouer on :sors: HTKC

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:10:46

vous foutez pas de sa gueule c un debutant qu´as pas compris que ya des mecs plus fort que lui c´est tout . . et au fait 100-3 c´est tt a fait facile mon vieu j´ai deja fait un truc du genre 89-3 donc chut stp et puis un aimbot ca se repere direct le mec son viseur il tremble c´est tout et wallhack il fait des wallshot pis basta merde. pis les vrais pgm ils connaissent les tactiques de toutes les maps donc il savent tresbien quil i aura kkun et c normal qune bal dans la gueule ca le bute le mec si tu veut tu peut essayer . .

bigfeet
bigfeet
Niveau 4
08 janvier 2005 à 09:07:54

De toute façon CS etabt un jeux 50 % de chance et 50 % de skill , il ne faut pas traiter les gens de cheateur , un cheateur,un vrai ne reste jamais longtemps sur lememe serveur et generalement ne reponds pas a tes accusation alors bon.......

La vidéo du moment