comment on desactive les bind ? parceque moi je suis dans un serveur avec des pouvoirs me j´an et mi de trop des touche bind alore comment on les enleve ?
merci pour votre reponse ! !!!
Ryderc
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:14:50
Avant de faire des bind dans tous les coin fallai conserver son ancien config cfg taurai pa eu de probleme apres....et apre je ne sais pas comme on enleve en bind
goku72
Niveau 5
11 décembre 2004 à 19:23:50
bah tu les supprime ds ton ficher cfg
KanaH
Niveau 6
20 février 2006 à 16:41:20
Moi aussi j ai ce probleme... Je voulais mettre mon bind en "w" seulement j ai oublié que w sur cs ca faisait z..et donc, jsais plus avancer... Comment faire pour debinder une touche svp ?? ???