CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue à cs apres 50ans !!??

marco60
marco60
Niveau 5
14 septembre 2004 à 23:01:48

Salut ! j ai 49ans ! et je suis un accro de cs sur le net ! depuis plus d un an.Je suis tres loin d etre un bon joueur mais je me defend pas trop mal et je suis souvent en Positif!! Souvent on se moque de moi ! ! du genre t es trop vieux pépé , c est plus de ton age ! ! etc . .Mais le vieux , il se débrouille pas si mal ! ! et les HS sont fréquents . Je précise que JAMAIS je n ai cheaté et j ai du mourir des millions de fois avant de commencer à reussir mes tirs ! Si qq rares oiseaux comme moi veulent faire une team d anciens : ça pourrait etre fun ! ( Si j ai 2 réponses je serai content lol) merci de mavoir lu ! !!!!

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:04:35

ta mere :lol:

davout007
davout007
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:11:20

boualy . .. orpheen57 :)

marco60
marco60
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:42:08

voyez que c est vrai ! ! si on joue et que l on atteind la cinquantaine , voilà ce qui arrive : Des insultes et colibets . Mais je vous en veut pas car VOUS AUSSI VOUS ALLEZ DEVENIR VIEUX ! !! C EST QU UNE QUESTION DE TEMPS ! ! AU fait si vous me traitez de boulet: Je vous défie quand vous voulez les petits merdeux sans cervelle!!!!

marco60
marco60
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:06:54

Au fait ORPHEEN Ma mère est décédée en 1985 alors si tu lis ce message EVITE de parler de ce que tu ne CONNAIS PAS ! ! MERCI

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:23:12

marco60 Posté le 15 septembre 2004 à 18:06:54
Au fait ORPHEEN Ma mère est décédée en 1985 alors si tu lis ce message EVITE de parler de ce que tu ne CONNAIS PAS ! ! MERCI

excuse me ! !! :snif2:

désoler met si cs existera apres 50 ans ji jourai encore :lol: :up: :oui:

Hokuto51
Hokuto51
Niveau 2
16 septembre 2004 à 19:21:26

marco60,j´ai honte d´être jeune(20 ans),et de voir qu´il y a encore des crétins comme ça sur terre,on se croirait à l´age de pierre ac des mecs comme orpheen!!!!!!il a que ça à foutre d´insulter ou de balancer des vannes,alors ne nous rabaissons pas au niveau de ce mec,et ne lui repondons plus...
sinon,sur cs,c´est quoi ton pseudo?!moi c´est hokuto,je joue trés souvent sur assault!j´espère qu´on se verra!
ciao!

marco60
marco60
Niveau 5
16 septembre 2004 à 21:40:29

Salut hokuto51 ! ! N ai Pas honte d etre jeune AU CONTRAIRE c est super ! ! Merci pour ta réponse qui m a redonné le moral ! ! . Je sais que CS est plutot pour les jeunes mais je ne me sent pas vieux pour autant ! !Il n y a pas que des crétins sur CS heureusement ! Et ORPHEEN57 s est excusé alors je lui pardonne ! J aurai certainement pas mettre ce POST car ça ne peu que déclancher des polémiques , de plus il ne faut pas trop prendre ce jeu au sérieux c est avant tout un jeu d adresse bien que très violent et barbare!! Mon Pseudo est Marco ! lol et j adore deagle5 et aztec . Je joue régulierement sur des serveurs français et pourquoi pas un jour avec toi , ce serai tres sympas . Bonnes FRAG ! !

Freekill
Freekill
Niveau 2
17 septembre 2004 à 02:27:06

j´ai 14...

j´ai jamis jouer contre des personnes de 40 / 50 ans,sa serais l´fun ^^ allros dans les règles:

Je te défis a cs sur mon serveur ^^,juste pour le fun et en ausun cas savoir si les vieux c dla bull shit sur cs...dont je ne pensse aucunement ce point ( dans le fond,vous êtes cool les vieux qui jouesent à cs ^^)bon pour plus d´info va là:

http://www.swat-commendo.clan.st
pour m´écrire: caporalpinguins@hotmail.com

marco60
marco60
Niveau 5
17 septembre 2004 à 08:59:18

Salut freekill ! ! Merci pour ta proposition ! Je vais faire un tour sur ton serveur CS ce soir avec mon pseudo Marco vers 19h30 gmt 21h30loc histoire de me faire massacrer ! Ne me fais pas de cadeaux ! ! et je ferai de mon mieux . Et n oublie JAMAIS qu à 40 ou 50 ans voir plus on est pas vieux mais expérimentés ! !Au fait tu as 14ans mais dans 40ans fais le calcul ! ! CS existera encore ? ???? BYE à bientot sur ton serveur

dirzadjo
dirzadjo
Niveau 4
17 septembre 2004 à 20:45:53

je connai un gars super sympo il a 46 ans et il adore le snipe auto! c po des couilles il est génial cte mec

Freekill
Freekill
Niveau 2
18 septembre 2004 à 14:02:54

j´aime bien le sniper auto me too ^^,mais bon,je snipe rarement,seulement kan ya des " osti" de noob awpers...ou quand je sois désespéré :P

dsl pour le serveur...
j´utilise dédicate serveur et je doit " activer mon serveur" mais pour qu´il marche faut que mon ordi soit tout le temps ouvert,mon ordi as 3 ans,il aproche de la quarentaine...lol,joke,sa fak je veux pas l´user,il faut réserver en général...

billis1111
billis1111
Niveau 2
19 septembre 2004 à 19:06:30

marco j´espere que ta mere a eu mal quand elle est morte

davout007
davout007
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:10:41

voila en billis un exemple meme de connerie et de debilité :D Boulay va :)

fanloeb
fanloeb
Niveau 3
24 septembre 2004 à 19:40:15

la mort n´est vraiment pas une chose marrante enfin bref ca doit etre trop cool de jouer a cs a 50 ans tu peux jouer avec ton petit fils lol

le_proff
le_proff
Niveau 5
24 septembre 2004 à 21:20:23

Je vais faire mes 15 ans et j´y suis accros :)

missionfir
missionfir
Niveau 1
26 septembre 2004 à 20:54:08

T´occupe, j´ai 35 ans passé et je joue à CS avec mes élèves ( Je bosse dans un lycée . ..) qui ont parfois 16 ans voir 15 ans, je suis en age d´être leur père pour certains et tous se passent bien à tel point que nous avons monter une véritable petite communauté ou tous les papy, les jeunots, les nuls, les bons, les beaux, les pas beaux sont les bienvenues c´est que du CS rien que du CS, on héberge des teams et on incite les gens à en créer :

http://missionfir.free.fr

Ma fois, je dis qu´il n´y a pas d´age pour jouer à un jeu quelconque, voilà

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:04:54

J´ai 16 ans et je fais parti d´un clan Quake 3
Dans notre clan, y´a un joueur qui à 12 ans et un autre 48

promethee
promethee
Niveau 7
27 septembre 2004 à 14:29:01

Pas d´age pour jouer a un jeu ! Moi aussi j´ai un clan avec un membre de 30 et un Autre un peu plus vieux alors que les autre on entre 16 et 19. De plus sur des jeu comme PSO on recontre des mec agé de 48. Mais qd il disent leur ages ils se sente obligé de precisé : " je ne suis pas un pervers ! ". M´enfin les jeune qui sont censé avoir l´esprit plus ouvert que les " anciennes generation" ce fermeraient t´ils a celle ci ?

La vidéo du moment