Je suis pa venu la pour me faire insulter mais plutot pour essayer de vous comprendre... Comment faites-vous pour jouer à CS ? ..Enfin je reprend ma question comment pouver vous toujours jouer a CS??? Le réalisme... ne parlons pas des physik de CS, un noob comme moi ne sera pas gêner pour placer 1 ou 2 headshot par round... les different murs et objets peuvent etre transpercé suivant le bon vouloir du createur de la map et non de la matiere ou encore l´épaisseur du mur...) Les graphismes... alors la c´est la plus grosse blague de l´année...les graphismes de CS, un moteur certes efficace a l´époque mais largement dépassé, des textures fades et plutôt laides...en bref un jeu que j´ai vu parfaitement tourné sur 166Mhz..) L´ ambiance sonore... elle accompagne tres bien le reste du jeu...fade, de qualité moyenne...) Le gameplay... C´est peut-etre la seule chose qui peut intéresser les CSeurs... enfin je suppose, a mon gout il reste aussi ridicule que le rste du jeu... les parties sont lentes à cause d´un grand nombre de snipers et donc de campers... les armes ont un aim beaucoup trop précis ( et hop une rafale,un head shot....) Enfin voila j´aimerais savoir ce qui pousse à jouer à cette antiquité largement dépassé...
monsieurpatate
Niveau 5
12 septembre 2004 à 11:26:48
On joue a CS pour le fun,le team play,les strat,les wars,...CS est certe un jeu ancien au graphisme qui pue mais une fois qu´on y acroche,qu´on a une team c vraiment amusant de jouer a CS avec des copain.Il est vrai que c moin marrant de jouer toutle temp tout seul mais tu te perfectionne seul puis tu as des proposition de recrutement et la tu commence a te faire connaitre sur certain serveur,tu devien un bon player les autre commence a t´admirer pour ta facon de jouer et tu en veux encore plus alors tu y joue plus...une vrai drogue quoi!
zoucool
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:32:49
voila CS ses une petite passion pour moi kan je pensse qui y a des mec qui gagne leur vie avec s jeux ses delirent moi ji joue tout le jour sens excepcion je suis un FAN je suis un BOSS je rencontre les meilleur joueur = aAa je parle avec euh sur MSN ext.. ses bien moi je trouve se jeux la le meilleur surtout le nouveau qui vien de sortir ( source) je lai et je le trouve super meme si jai que 1seul map ses pas grave !
krokoding
Niveau 1
13 septembre 2004 à 03:32:09
merci patate pour ta reponse mais par contre tu sais ca fait pareil avec tous les jeux...tous les jeux online du moins, tu jou beacou et apres ta une team c mieux je sais t´en fais pas.... mais le probleme c pourkoi avoir une team sur CE jeu.....
krokoding
Niveau 1
13 septembre 2004 à 03:35:05
et zocool tu veux pas aller onebadbandito je crois que c un ami a toi.....