je reprend la phrase du mec ki a dit: les gens ke sa fais 4 ans...
moi sa fais 2 ans et bientôt 3,je connais assé les maps et je me suis déja fais avoir dans tout les coins des maps,je connais une bonne partit du jeu,je suis trè silencieux et jamais ou rarement un campeur me tue, steam, cs . 6,les guns sont telements précis,que dans dust et meme dust2 je m´achette pas de gun,JE JOUE AK MON HAND GUN et je ne fais que des head shot ou presque,genre 9 coup sur 10 hs,je n´ai jamais hacké,cheater... je ne sais meme pas comment et ou trouver des cheats et sa me passe meme pas par la tete JE OWNE SA SERRE A KOI HEIN LES CRISS DE NOOBS QUE VOUS ÊTES HACKER.bon je revien a mon histoire ^^,enfin a cause de sa jme fais souvent traiter de hacker et meme un gars ma banis de son serv . .. loll,j´ai rit tellement par contre. mais bon j´avous il y a des hackers mais peu nombreux cars ils ont peur d´être banis de CS ou Steam...moi personnelement,j´ai mon serv.les hacker,pas de pitié , mais je fais faire a steam 3 ou 4 vériffication de hack.mais j´avous je monde ki à chaques criss de round prenne un awp et tire din murs en faisent des head shot...