CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater

monsieurpatate
monsieurpatate
Niveau 5
05 septembre 2004 à 20:07:10

Voila moi je trouve que sur CS il y a de plus en plus de cheater qui casse notre beau jeu ou il faux avant tout du fun,un esprit d´equipe et du fair play ce que les cheater non pas.J´invite donc et j´espere que la plus par de ceux ki verron se topic de mettre des programme anti triches sur leur serveur ou de bannir les cheater a vie.Je suis un grand fan de CS j´ai un bon niveau de jeu et se retrouver contre des joueur qui hs a travers les murs ca motive,moi et beaucoup d´autre joueur,a jouer de moin en moin a CS donc svp détenteur de serveur n´ayer aucune pitier pour c´est hackers.

cyrious
cyrious
Niveau 6
12 septembre 2004 à 18:26:01

jen suis sur que les 3/4 des gens que vous insulatais de cheater sont des bete de joueur qui vous owned et voila tout genre tu te prend un hs a traver un mur ou une porte tu insulte de cheater tu c les gars qui joue depuis 5 ans a cs il conaisse parfaitement les map le moindre petit truc et tout

c43cab
c43cab
Niveau 5
13 septembre 2004 à 16:43:24

meonsierpatate , quand ta dit : les serveurs , n´ayez aucune pitié pour les cheater ! !!
tu parlais sur PC ou XBOX ? parce que sur PC les codes c de la ( pour etre poli :) merdasse
sur XBOX c de la merde ! !!!! :fou:

Freekill
Freekill
Niveau 2
15 septembre 2004 à 01:25:03

je reprend la phrase du mec ki a dit: les gens ke sa fais 4 ans...

moi sa fais 2 ans et bientôt 3,je connais assé les maps et je me suis déja fais avoir dans tout les coins des maps,je connais une bonne partit du jeu,je suis trè silencieux et jamais ou rarement un campeur me tue, steam, cs . 6,les guns sont telements précis,que dans dust et meme dust2 je m´achette pas de gun,JE JOUE AK MON HAND GUN et je ne fais que des head shot ou presque,genre 9 coup sur 10 hs,je n´ai jamais hacké,cheater... je ne sais meme pas comment et ou trouver des cheats et sa me passe meme pas par la tete JE OWNE SA SERRE A KOI HEIN LES CRISS DE NOOBS QUE VOUS ÊTES HACKER.bon je revien a mon histoire ^^,enfin a cause de sa jme fais souvent traiter de hacker et meme un gars ma banis de son serv . .. loll,j´ai rit tellement par contre. mais bon j´avous il y a des hackers mais peu nombreux cars ils ont peur d´être banis de CS ou Steam...moi personnelement,j´ai mon serv.les hacker,pas de pitié , mais je fais faire a steam 3 ou 4 vériffication de hack.mais j´avous je monde ki à chaques criss de round prenne un awp et tire din murs en faisent des head shot...

La vidéo du moment