CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team = New serveur | Match lvl low

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
30 août 2004 à 14:35:21

Voila une nouvelle team, et notre serveur 213.246.38.74:27016 pass : ekv

Nous recherchons des teams qui débute pour nous améliorer et faire des matchs. Merci de passer nous rendre visite un de ses jours ^^

*[EkV]* 4rMaDa

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:32:55

Bon, pas de réponse et pourtant pas mal de monde est venus a la suite de ce message, donc merci et continuez a venir, c´est toujours fun !

dirzadjo
dirzadjo
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:05:04

[Oto] c´est notre team et nous voulons bien faire un 3 vs 3 contre vous ! !! contacte moi rvd0507@hotmail.com

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
02 septembre 2004 à 15:33:42

Pour info nous avons fait ce match en question, nous avons refusez le 3vs3 car ce n´est pas assez. Nous avons donc fait un 4vs4 mais les Oto n´aivaient pas assez de joueurs et ils sont allez chercher un high+ qu´ils ne connaissaient meme pas pour jouer ! Et malgré ca, nous les avons tenus en match nul sur inferno ! Pour enfin perdre de peu sur aztec car le joueur qu´ils étaient aller chercher fesait 20/4 alors que les " vrai" Oto restaient a 6/8 5/9 etc... Donc voila, quand on demande des teams qui débute pour le fun on a nos raisons...

Merci

*[EkV]* 4rMaDa

dirzadjo
dirzadjo
Niveau 4
05 septembre 2004 à 00:21:04

je vous avai di quon etai que 3 et vous avez insisté pour etre 4 et le gars en question est un copain rien de plus et il n´est po de high+ il etaio middle et n´a po fai 20-4 et deplus juste avant le match si tu te souvient...moi et nofx on etai contre 4 EKV et un moment j´ai pri la mitraillette avec zoom et j´ai tué 3 gars de terro(j´etai en ct a dun 2 vs 4)et apres comme vous etes mauvais perdant vous m´avai tué sans raison car primo je campai po j´ai tué les gars face a face ( car apres j´avai 19 de hp) alors la remené po et sur inferno sur les 2 manche ya une égalité et une gagné pour nous alors c´est po égalité!!! et aztec vous avez arrété de joué et on a fini avec un 9-3 a la derniere manche et n´essayé po de dégradé l´image de ma team..

dirzadjo
dirzadjo
Niveau 4
05 septembre 2004 à 00:23:07

et je voulai rajouté que vous etes un peu fort pour des low...

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:54:27

Ouhla ! La folie gagnerai-t-elle ton petit esprit frêle ?
Si tu veux le screen shot je te le sort quand tu veux ! Votre bonhomme là ! Il fesait 20/4 sur aztec
Et puis je maintiens notre niveau low parce que face a plusieur team middle que nous avons afronter on c´est ramasser des joli 12/0
Donc le jour ou vous serez enfin 5, revenez nous voir et on laissera la boucherie commencer

Je ne te remerci pas cette fois ci

*[EkV]* 4rMaDa

dirzadjo
dirzadjo
Niveau 4
05 septembre 2004 à 15:50:56

un peu normal que sur aztec il a fai un 20-4 comme vous avez arrété de joué dés que vous aviez compris que vous aviez perdu... car vous etes des mauvais joueurs!!car dans aztec un moment NoFx c´est fai a lui tt seul les 4 gars ( 2 fois dans la map)de votre team!!

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:57:10

Juste pour dire que j´ai a chaque fois terminé premier, même devant le gars dont vous parliez tant, sauf sur aztec en terro ou la j´ai vraiment merdé!!!

dirzadjo
dirzadjo
Niveau 4
05 septembre 2004 à 17:01:52

:bye: :sors: :bye: :sors: :bye: :sors: :bye: :sors: :bye: :sors:

Dan128
Dan128
Niveau 1
05 septembre 2004 à 19:36:21

interessante kom histoire de match ! mais j´ai déja vu les ekv jouer sur notre serveur ( team GnF*) et ce sont des joueurs tout a fait réglos, je pense pas que le probleme puisse venir d´eu

dj-cool1
dj-cool1
Niveau 4
05 septembre 2004 à 21:39:14

c vrai quil est interresant mai moi j´ai souvent joué avec nofx et maiden sur FRV100 et ils sont tres sympo et tres reglos et je pourrai dire ossi que le prob est EKV ! !

korusus
korusus
Niveau 1
05 octobre 2004 à 14:05:53

salut voila ma team low si vs voulez ns defier c est par ici
[*LcZ*] team chevalier du zodiak
213.246.38.225:27020 pass lcz
http://www.lczsaint-seiya.fr.st/
et pas de crise comme ca svp
ns sommes tres cool

La vidéo du moment