salutations. Alors voila, je lance un défi à tous les joueurs francais pour m´affronter via le xbox-live à counter.
-je suis totalement pourrave a ce jeu, jugez plutot mes stats :
( du classement bien entendu)
tués: 1
mort: 1078575
rounds gagnés: 0
rounds joués: 110231
-je suis le plus mauvais joueur du monde a counter sur le xbox-live, et malgrés mes trés mauvais stats je ne suis ( que) 2 eme mondial ! ! le classment est trés etrange...
-lorsque je joue je perd comme un gros gallèrien
a tous les coups, tous les joueurs a chaque fois veulent fuir dans l´autre equipe, je recois une quarantaine d´insulte sur msn chaques jours.
-ma tactique est la plus pourrave jamais créé, a CHAQUE tirs je ne fais QUE des conneries, mon arme que j´untilise le plus souvent est le sodomisator3000. je joue ENORMEMENT du coté enculateur, je suis le con de ce jeu, je suis le mongolr, dans un monde ou les connard ont remplacés les cons .
-je passe ma vie sur ce jeu extraordinairement pourrave, j´y joue une 1 heure par jour, en clair je suis le naze du live . JE SUIS le FAUCHER, le dentier, l´arnaqué, le bourré, l´enculé... donnez-moi tous les surnoms que vous voulez, cela ne m´atteint plus que jamais, j´ai appris a vider ma vessie sur counter strike.
-vous avez beaucoup de malchance que je daigne venir sur ce forum, c´est mon 1er messages mais est-ce le dernier ? tout dependra de vos reponses, ennemis du live. par contre je suis trés doué sur pc pour ecrire des conneries mais une fois que j´ai le pad xbox dans les mains avec ma télé 15cm et le jeu counter la je me fait gober par tout le mondes.
-je suis le déchu de counter, vous etes mes maîtres, vous DEVEZ m´enmerder lorsque l´on joue.
-je vais maintenant retourner jouer a counter strike pour peu de temps, ce message marquera surement un tournant dans l´histoire de jeuxvidéos.com, en effet , ce n´est pas tous les jours qu´un con comme moi vient ici.
je vais maintenant vous citez quelques noms, quelques personnes avec qui je joue trés regulierement, bien sur ils me baisent de partout
-BRASLONG
-NO_CHANCE_OF_FELLATION
-OTUCHISASENPABON
-TFC A GERBER
-PHILIP INDLUDDANSTACHAT
-NO LUCKY LUCK
-JUNKIE OF SHIT 06
-j´ai mal orthographié certains de leur noms mais ce n´est pas grave. tout ce qui compte dans la vie c´est le cul les jeuxvideo et la bouffe. JE suis la merde, le pion, l´anus de counter strike.
-je vous dis donc a bientot esclaves du mondes entiers.
voici mon gamertag: TOMBERRY SENIOR
je suis le cerveau.