CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 'cerveau' ouvre un blog pour ses fans

onebadbandito2
onebadbandito2
Niveau 1
15 août 2004 à 00:37:09

bonsoir esclaves.

vu que vous avez bavé sur moi et mes performances, je posterai très souvent des news sur moi dans mon blog et des photos + captures d´écran de la Xbox prises avec mon téléphone portable kifé aussi appareil photo.

voici l´adresse de mon blog :

http://onebadbandito.blogspot.com/

Je vous attends nombreux, je sais que je suis déjà une star, mais la déjà je suis en passe de devenir le maitre du MONDE.

Et vous, vermiceaux, rampez à mes pieds avec vos pécé de meeeeerde

gf31
gf31
Niveau 7
15 août 2004 à 11:02:25

T´es déjà le maître des cons :rire2:

Vient sur PC, tu vas te prendre la branlé de ta vie...

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
15 août 2004 à 16:30:54

Mais quel ringard ce mec ! ! Lol il merite meme pas detre sur ces forums ! Eh retourne chez ta mere ! ! Vien sur PC et meme moi qui suis pas tres bon je te met un branlée comme tas jms eu !

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
15 août 2004 à 18:20:18

Ceci est innaceptable ! Comment ose-tu te fair passer pour moi espece de ver ?

-C´est completement ridicule, un esclave de 1er niveau comme toi n´a aucun droit ! Je t´ai donné ma permission ? NON ! ! Comment as-tu le cran de proferer de telles inepties ? ! Je t´assure que ma vengeance sera terrible .

-Quand aux autres s´ils sont assez bornés pour te croire tant mieux pour toi et tant pis pour eux, je n´ais pas le temps de passer derriere chaques personnes ici . Allez à bientot fideles soldats .

onebadbandito2
onebadbandito2
Niveau 1
15 août 2004 à 18:38:58

toi sous-esclave, je t´attends sur ma XBOX LIVE pour te metre ta tannée.

encore un qui veut jouer le maitre, mais je suis indestructible, et je te fais peur

c´est pas gentil d´avoir repris mon pseudo après mon succès.

merci de cesser.

flafla
flafla
Niveau 10
15 août 2004 à 21:43:45

personnes pr defacer le blog ? ^^

flafla
flafla
Niveau 10
15 août 2004 à 21:45:01

erf mais pk je post ^^
zolie fake en tt cas

darkman68
darkman68
Niveau 6
17 août 2004 à 13:48:54

onebadbandito on c bien moqué de toi sur vossey.com.... je savai pa ke tu allai sur le forum de harvest moon...

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 août 2004 à 17:10:23

je suis indestructible
:rire: :rire: :rire: mé looooooooooooool
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
t 1 rigolo
tlm te coné mnt pour le mec le plus con o monde CSVIEW VOSSEY est mon gars bientot N0FRAG

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 août 2004 à 17:12:24

mé o faite si t révélé par JV.com
tu leur doi d droi héhé
deja enleve le " JE SUIS LE DIEU DE COUNTER"
ajout " JE SUIS LE PLUS GROS BOULET DE COUNTER"
é deja c pa counter strike mais CS noobie

sat2003
sat2003
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:10

Mdr sa me fait ptdr le gars play sur xbox live alors ke c sur PC les best players de CS et vien parler " sein=gneur de counter strike" deja matte ta sal gueule de bledard sur la foto et tu verras ke t pa fais pour play cs p´tit kissdé

davout007
davout007
Niveau 9
17 août 2004 à 17:58:17

nimporte koi :/

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
17 août 2004 à 20:14:07

AAHHAHAHA MAIS PUTAIN ONEBANDITO DE MERDE TA PAS COMPRIS QUE T UNE VICTIME QUI SE FAIS JETER DE PARTOUT ALLEZ DEGAGE DU FORUM ET MAIS SUR TON BLOG QUE TE UNE SOUS MERDE ET STOP DE TE VANTER ON TAIME PAS SUR JV.COM OK ? ? SALE NB

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
17 août 2004 à 20:18:28

Petit naif..... Tu ne comprends donc pas que ce gars-la se fait passer pour moi ? Ce n´est pas possible d´etre bete à ce point.... Tu vois bien qu´il n´a pas le meme pseudo que moi. Non ?

-C´est incompréhensible... Je n´ai jamais vu ca... Toi à mon avis quand la véritée sera révélée tu sera une des plus grandes victimes.

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
17 août 2004 à 20:36:50

MAIS JE ME FOUT DE TOI ! ! TOI ! CELUI KI SE LA PETE PARCEKE CEST TES SOIT DISANT UN DIEU A CS PAS DE LOTRE FDN MAIS DE TOI SALE CON AEK TOI SITE QUI PUE --> http://onebadbandito.blogspot.com/
sale con

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
17 août 2004 à 20:37:27

:lol: n´empeche il se la pete grave ^^ huhu

gf31
gf31
Niveau 7
17 août 2004 à 21:48:57

Onebandito a raison, c´est pas le même pseudo m´enfin c´est peut-être quand même lui :sarcastic: . ..

Therese_LeDuc
Therese_LeDuc
Niveau 2
17 août 2004 à 23:08:50

je te prends qd tu veux bandito par devant ou par derriere no souci je suis 76eme et doncm eilleur que toi je suis le best french player a ce game

zonyth
zonyth
Niveau 4
19 août 2004 à 14:27:59

ahahah mais sérieux les gars vous avez du mal a comprendre. deja lookez le pseudo du gars avec son blog, le fait de mettre 2 signifie que c est 1 fake, a moins ke ca soit onebadbandito, amis la il aurait vraiment l esprit dérangé.

Pour ceux qui croient que onebadbandito se prend pour " le seigneur de cs", allez ds son post vers la fin. Vous verrez que c est 1 blague et qu au final c est pas lui qui passe pour 1 con, amis ceux qui s exite et le traite de toute sorte de nom

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 août 2004 à 15:19:09

c moi le vrai seigneur de counter je suis le maître de la galaxie du subspace je sui l´élu et vous êtes les agents que jextermine ne songez pas a me vaincre car je vous ferez sombrez dans la torpeur car je suis et oui le 1er mondial(stats 1 rounds joué 1 gagné tués 1 mort 0 v ) en personne onebadbandito ou tomberry senior je te mets au defie de me vaincre espece de larve a tete de merde repugnante rejete par la communaute
jattends ta reponse triple merde
je donne mon gamer tag que jé du changé recemment a cause de ma popularite le voila : a99burn. au revoir a tous gamers du monde entiers

La vidéo du moment