Bonjour,
Depuis la sorti de counter strike de m´entraine pr ce moment, en effet, je suis sans aucun doute le meilleur player fr de counter strike, voir du monde, mes stats sur mon serveur perso ou je m´entraine contre les meilleurs joueurs du monde sont 94184 kills / 611 death, je suis capable de tuer nimporte lakelle de vos equipes comme un rien, de tte on est nul si on joue pas depuis le début, c´est pr ça que vous etes tous nuls
Ainsi, depuis la sortie de CS, je joue afin de devenir le meilleur joueur au monde, et je suis fier de vous l affirmer sans doute possible, je détruis n´importe qui ici comme si il jouait a counter pour la premiere fois, depuis plusieurs mois, je fais plus de 9 MS sur 10 frags, il m´arrive meme parfois de faire une partie preke ke en HS, je jouais sur les cartes officielles avant meme que vous sachiez que counter existe.
Ma puissance n´a d´egale que ma force et ma dexterite naturelle, je possède un réel don pour jouer a CS, je suis toujours accusé de tricher, mais je pense posseder a 7eme sens special counter qui me rend indestructible, je suis capable de tuer quelqu´un au gun a 200 mettres en 2 balles, de tuer nimporteki en une fraction de seconde grace a un HS, bref, je vous own tous comme des noobs
D´ailleurs, vous me faites un peu pitie avec votre nullite consternante, j´aurais honte d´etre a votre place, a part quelques joueurs potables ( tout juste potables, je ne vois pas qui peut me battre, eh ont est pas bon kan on me bat pas) vous etes tous noobs jusqua la moalle des os
voila, c t pour vous dire que je recrutais pour ma team CS-NooBRoxOrS, venez nombreux, avec le meilleur joueur du monde, je vous apprendrais PEUT ETRE a jouer ! !!!!!!!!!!