Je cherche un clan sympas,qui organise matchs et qui recrute tous joueurs!!Car moi j´ai un ordi pourris ( 366mhz,64mo de ram etc....tous pourrie) et quand je joue chez un pote qui a un ordi super puissant je fais des super frags l´autre fois 22 pour 4 foi mort meme defoi mieux bref j´aimerais un clan qui comprenne que je me debrouille mais bon avec un ordi comme le mien c impossible mais je vais bientot en avoir un nouveau alors si il y a un clan cool merci d´avance de bien vouloir me recruter ( n´oubliyer po moi il me faut des match) et la team sympas qui voudras bien de moi quand j´aurais l´ordi puissant je vous jure j´essayerais de vous remercier en jouant le meilleure de moi ! ! !
merci d´avance!!!
j´ai oublier de preciser heuresement j´ai quand meme l´adsl!!!!!
Ps: Sinon si quelqu´un veut bien je vaux bien cree un clan avec lui!!!!Se serai genial surtout que j´ai des potes qui joue bien!!
Ma requete devenez importante car tous le monde si il voye un frag pourris dise qu´on est nul mais bon souvent il faut chercher les raison qui se cache derriere!!(souvent c l´ordi)